Assistant Commercial Export F/H (H/F) 76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE
Offre n° 9435752
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Afin de compléter notre équipe SUPPORT COMMERCE, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) export F/H. Tu souhaites t'investir dans une société à l'ADN familial et aux larges possibilités d'actions, alors prend connaissance de tes futures missions : - Participer aux opérations commerciales et en assurer le suivi des opérations - Assurer la prospection sur les secteurs attribués - Renseigner la base de données CRM sur les opérations des clients et informations - Assister les commerciaux itinérants dans la gestion des rendez-vous et compte-rendu. - Etre garant(e) de la satisfaction clients - Gestion d'un portefeuille clients - Recueillir la demande du client par téléphone, fax ou mail. - Suivi de besoin client et relance des devis par des appels sortants, - Comprendre pour analyser puis proposer des produits aux clients et/ou diriger le client vers les produits adaptés ou vers le commercial (demandes techniques complexes : filet par ballon, sport et brise vue.) - Savoir remettre un tarif - Alimenter le dossier concurrentiel, en réussissant à obtenir des infos auprès des contacts / prospects. - Envoyer des catalogues, des tarifs et/ou des échantillons aux clients - Prospecter de nouveaux clients : qualifier, étudier le besoin, prise de commande éventuelle ou de RDV suivant le cas. - Contribuer à la veille concurrentielle La rémunération sera comprise entre 28 000€ et 30 000€ BRUT par AN, selon profil + primes trimestrielles. Compétences attendues : - Expérience dans le domaine commercial et/ou export - Bonne connaissance des techniques de vente et de négociation - Excellente communication écrite et orale - Avoir une bonne maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue. - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Maîtrise des outils informatiques et du pack Office - Être organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) - Avoir le sens du service client - Être dynamique, motivé(e) et prêt(e) à relever des défis Un environnement de travail dynamique et sécurisé, à taille humaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Alphatex
Alphatex est une PME française, leader en France et en Europe sur le marché des filets maillants destinés à l'industrie, au bâtiment, au sport, à l'agriculture, à l'horticulture et à la pêche. L'entreprise partage avec ses collaborateurs les valeurs d'expertise, de réactivité, de fiabilité et de proximité. Alphatex poursuit son développement international et commercialise ses produits sur quatre des cinq continents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - PONT L EVEQUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, PME d'une vingtaine de collaborateurs, un Assistant ADV H/F dès septembre (ADV) (H/F) Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H (H/F)
HOLDYS - 76 - YVETOT
HAFA est un multi-spécialiste dans la conception, fabrication et distribution de lubrifiants et de solutions de maintenance à destination de tous les secteurs professionnels (automobile, agricole,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Préparer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Liner F/H (H/F)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 76 - LE HAVRE
Vos missions : Rattaché(e) au Trade manager commercial de la ligne concernée, vous serez en charge des responsabilités suivantes : - Coordination des allocations et remplissages de navires en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - YVETOT
Vos missions : - Assurer le suivi administratif et commercial de 1 à 2 commerciaux terrain - Gérer les devis, commandes et relances clients - Préparer les éléments nécessaires à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT Industrie - 27 - PONT AUDEMER
Au sein d'une entreprise dynamique à fort enjeu client, vous serez le point d'entrée entre les demandes clients et les services internes. Vos missions incluent : Collecter les éléments de chiffrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PRESTO CONTROLE - 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Entreprise nationale de services dans le domaine de la maintenance industrielle recherche pour son agence de Saint Romain de Colbosc, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDD 6 mois pour un contrat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Tertiaire Le Havre recrute un chargé de service client export H/F. Au sein du Département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Vos missions : - Enregistrement des commandes clients. - Montage des dossiers à l'export. - Réservation des bookings auprès des compagnies maritimes. - Facturation. - Traitement des litiges.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)