Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 9437598
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour son client, un assistant qualité documentation H/F Dans ce cadre, vous participez à l'accueil et à la communication interne et externe de l'entreprise et gérez les envois de la documentation qualité et technique vers les clients. Vos missions sont les suivantes : -administratifs : - Rédiger des courriers administratifs, notamment les réponses aux demandes d'emploi et de stage sur directives des RH, - Mettre à jour les documents officiels de l'entreprise dans SharePoint - Rédiger, envoyer et relancer les demandes des documents à leurs responsables respectifs, dans l'ERP et/ou par email. - Participer à la mise à jour des indicateurs QHSE mensuels, les imprimer et les afficher sur les tableaux et écrans prévus à cet effet. - Mettre à jour la liste des produits de la pharmacie, en vérifie la validité et en assure l'approvisionnement (semestriellement). - Tenir à jour les stocks d'EPI et gérer quelques consommables (masques, T-shirt, timbres, café, étiquettes, .) -documentation qualité - relation client - Suivre, compiler et envoyer les notices d'instructions, les dossiers techniques et de qualité de nos équipements aux clients - Réaliser le suivi de différents produits de l'entreprise - Assurer les enquêtes de satisfaction clients par téléphone et/ou par mail et en rédige les résultats - Gérer le stock des brochures commerciales et techniques et les compiler pour réaliser des catalogues et des clés USB. accueil et communication - Accueillir, orienter les visiteurs sur site et fait signer si besoin la documentation sécurité préalablement préparé par son N+1 (plan de prévention, protocole de sécurité..) - Gérer les appels venant de l'extérieur - Réceptionner, distribuer et enregistrer informatiquement le courrier entrant (papier ou électronique), affranchir le courrier sortant QHSE et amélioration continue Participe aux principes d'amélioration continue par : - Le respect des règles de Sécurité, de Santé et d'Hygiène au travail, - Le signalement immédiat au responsable QHSE, à son suppléant et/ou à la Direction de toute situation dangereuse. - La rédaction des non-conformités observées, relatives à la qualité, à la sécurité et à l'environnement dans l'ERP, - La proposition d'actions d'amélioration du système QHSE, - L'engagement à réduire son empreinte environnementale (réduction des consommations énergétiques, tri et réduction des déchets, papiers, encres.) Description du profil : De formation documentaliste technique, idéalement de niveau Bac+2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum - Informatique : Word, Excel basique (formules), Outlook, Dynamic NAV 2013 et 2015 (ERP), conversion en PDF différents types de documents Office, plans DWG. - Langue : anglais écrit, parlé et lu niveau B2 ( minimum B1) - Savoir-être : sens du service client et relationnel, esprit d'équipe, bienveillance, écoute, rigueur et concentration mise à jour le 13/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
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