- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Villeneuve-la-Garenne
- Détail de l'offre 9438202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Villeneuve-la-Garenne
- Détail de l'offre 9438202
Chargé de clientèle (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 9438202
Chargé de clientèle (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la relation client ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recrute un Conseiller Relation Client (H/F) basé à Villeneuve-la-Garenne. Description du poste Vous intégrerez le Service Relation Client pour accompagner les abonnés de manière efficace, notamment sur des cas financiers et des réclamations complexes liés au Service Abonnement. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client et contribuerez à l'image positive de l'entreprise par des solutions adaptées via différents canaux, tels que les e-mails, les appels sortants et le chat. Vos principales missions : - Gérer les dossiers clients avec rigueur et efficacité, en particulier les litiges et réclamations, - Résoudre les problématiques rencontrées avec une approche proactive et qualitative, - Optimiser la réponse client afin d'assurer leur satisfaction. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons un candidat ayant une formation de niveau Bac +2 et une expérience significative dans un service client multicanal, que ce soit en entreprise ou en prestation de services. Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise des techniques de communication écrite et orale, - Capacité à gérer de manière autonome des cas clients complexes, - Aisance avec les outils informatiques, - Sens aigu de la relation client, autonomie et capacité à gérer les réclamations. Les avantages : Un salaire mensuel brut de 2 100 €, une prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 250 € selon les résultats, ainsi qu'une organisation horaire en mode hybride après 2 semaines sur site. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise innovante ! Informations supplémentaires Contrat : Mission d'intérim (2 mois, avec prolongation possible selon les besoins) Horaires : 9h30 - 17h30 Disponibilité : Dès que possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de relations donateurs (H/F)
FONDATION ARC POUR LA RECHERCHE SUR LE C - 94 - VILLEJUIF
Missions : Au sein du service des relations donateurs, vous participez au développement de la collecte de la Fondation ARC en assurant la mise en œuvre du traitement des dons et de la qualité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
SES INTERIM - 95 - Herblay-sur-Seine
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)