- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9438295
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9438295
Office manager (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9438295
Office manager (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients. Petits bonus, ici chez aquila RH : on aime vous faire plaisir ! Actuellement nous recherchons : 1 OFFICE MANAGER H/F Vos missions Notre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels. Poste basé à Bonneuil sur marne. En lien avec le Responsable adv, vous réalisez les tâches suivantes: 1. Gestion administrative et comptable * Superviser les tâches administratives courantes : gestion du courrier, classement, archivage. * Gérer la facturation clients et fournisseurs, le suivi des paiements et des relances. * Préparer et transmettre les documents nécessaires à la comptabilité (notes de frais, justificatifs, etc.). * Assurer la gestion des contrats et des documents administratifs (assurances, prestataires, etc.). 2. Gestion des ressources humaines * Gérer les plannings, absences, congés et pointages des employés. * Participer à l'onboarding des nouveaux collaborateurs (préparation des espaces de travail, fourniture de matériel, etc.). * Être l'interlocuteur de premier niveau pour les questions administratives liées aux RH. 3. Coordination logistique et organisationnelle * Superviser la gestion des locaux : suivi des contrats de maintenance, gestion des stocks de fournitures, aménagement des espaces. * Organiser les événements internes : réunions, séminaires, team building, etc. * Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs (réservations de transport et hébergements). 4.Support opérationnel * Être le point de contact pour les prestataires externes (fournisseurs, maintenance, services IT, etc.). * Apporter un support aux équipes en fonction des besoins : coordination de projets, assistance ponctuelle. * Assurer la communication interne pour transmettre les informations importantes à l'ensemble des équipes.***Informations complémentaires : Cdi, Poste à pourvoir au plus vite, l'entreprise recherche une personne disponible sur du long terme Salaire : entre 1950 à 2000€ BRUT selon les profils Horaires de journée. 8h à 12.h30 - 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi, et de 8h à 13h le vendredi Description du profil : Profil recherché Bon aisance relationnelle Sens de l'organisation Maitrise du pack office Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e chargé.e des Moyens Généraux (H/F)
AGENCE NATIONALE DU SPORT - 94 - IVRY SUR SEINE
Gestion des fournitures et des équipements - Gérer les commandes de fournitures de bureau et de consommables ; - Assurer la réception, le stockage, et la distribution des fournitures ; - Suivre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DEMATIC SAS - 77 - BUSSY ST GEORGES
Sur le périmètre Dematic France, il/elle est chargé(e) d'assister le Directeur Général dans ses fonctions ainsi que l'ensemble des services de la Direction. Il/elle a principalement un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence intérim (H/F)
IHL FERROVIAIRE - 94 - Alfortville
Nous recherchons pour notre agence IHL FERROVIAIRE, un Assistant(e) d'agence H/F. Vous assistez la responsable d'agence sur les volets administratifs et recrutement : - Standard téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction commercial (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recherche actuellement un assistant de direction commercial H/F dans le cadre d'un CDI, pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fourniture d'équipements médicaux pour les hôpitaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e (H/F)
91 - LES ULIS
Entreprise spécialisée dans l'impression numérique grand format Depuis plus de 10 ans, nos ateliers situés à LES ULIS réalisent tous types de travaux d'impression tant pour des opérations marketing...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
ELECTRICITE DE FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Poste proposé en CDD Senior: vous devez avoir plus de 57 ans. Rejoignez l'équipe des Entités nationales de la Direction du Service Client et Commercial de la Direction Commerce d'EDF en tant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27774 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager expérimenté(e) avec une expertise RH (H/F)
W4TCH - 75 - Paris 18e Arrondissement
Présentation de l'entreprise W4TCH TV : Rejoignez l'aventure W4TCH TV : Une entreprise innovante et tournée vers l'avenir ! W4TCH est un diffuseur multiplateforme (Youtube, Facebook, Tiktok,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)