Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 9438705
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Vos missions : Traitement de la comptabilité générale - Gérer l'ouverture de comptes clients et fournisseurs - Editer et vérifier les factures clients, encaisser les règlements et effectuer les relances le cas échéant - Réceptionner et vérifier les factures fournisseurs, traiter les litiges le cas échéant Elaboration des déclarations fiscales - Effectuer les déclarations TVA, CVAE, Taxe d'apprentissage, Impôt sur les sociétés, TVTS - Élaborer le bilan et le compte de résultats en colaboration avec le cabinet d'expertise comptable Gestion de la trésorerie - Prendre en charge le suivi des flux de trésorerie ainsi que les relations avec les banques - Effectuer le rapprochement bancaire, le lettrage de compte - Assurer un reporting et présenter des indicateurs de gestion et de trésorerie à la Direction Réalisation des travaux de gestion administrative et RH divers - Participer à la gestion des dossiers d'appel d'offre - Etablir les contrats des sous-traitants - Gérer la paie et établir les bulletins de paie et préparation des variables de paie - Suivi du personnel de l'entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux - Etablissement des différents documents légaux et budgétaire tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires - Suivre le tableau de bord des présences, les absences, départs du personnel - Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines - Assurer le suivi administratif des stagiaires/alternants - Saisir et mettre à jour les bases de données, tableaux de bord des collaborateurs Description du profil :***Vous êtes polyvalent et souple * Vous faites preuve d'organisation et d'autonomie * Vous êtes rigoureux, méthodique et capable de vous conformer à des procédures précises * Vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité * Vous maîtrisez les outils bureautiques/informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SA Bernard Lefebvre est une entreprise familiale créée dans les années 1920 par Louis Lefebvre, arrière grand-père de l'actuel dirigeant, Stéphane Lefebvre. Les deux pôles d'activité principaux sont :***Le tertiaire dont une grosse partie dans le secteur de la santé. Nos chantiers concernent le chauffage, la climatisation, les groupes d'eau glacée, la ventilation, les salles blanches la plomberie sanitaire ainsi que la maintenance tertiaire par le biais de notre filiale.*...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
Notre client, implanté sur Béthune, recherche un Assistant de Direction H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Vous serez en charge : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)