Conseiller Customer Support (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 9439457
Conseiller Customer Support (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Conseiller(e) Customer Support afin de rejoindre le service customer support. Ainsi vous serez en charge de : GERER LES APPELS ENTRANTS, SORTANTS ET LES ECRITS ASSOCIES - Répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (acceptation, fin de contrat, modification...) - Traiter/réaliser toutes demandes/actions administratives de 1er niveau pouvant se faire lors ou à l'issue d'un appel entrant en respectant la trame d'appel / processus en vigueur - Être garant du traitement / suivi de toutes les demandes et de la satisfaction du client - Tenir à jour l'historique du dossier client / distributeur suite à son appel - Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support vente / après-vente - Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l'information permettant d'apporter une réponse appropriée à nos clients. - Solliciter/intervenir auprès d'un Distributeur pour solutionner un dossier client - Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre etc...) - Initier et saisir toutes opportunités commerciales - Proposer des améliorations de processus - Remonter toutes les douleurs, suggestions, commentaires positifs de nos clients auprès du Service Satisfaction client - Etre support et collaborer lors des pics d'activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités de la Direction des Opérations - Eventuellement, alerter en cas de dysfonctionnement significatif et/ou global signalé par les Clients FIDELISER NOS CLIENTS - Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide - Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS - Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins Bac +2 minimum - Formation généraliste orientée Commerce et/ou Relation Client Expérience d'au moins 2 ans en Call-Center/ service Relations Clientèle et en gestion administrative de contrat - Idéalement dans le secteur bancaire ou automobile COMPETENCES TECHNIQUES Réglementation bancaire, Connaissance avancée des produits et des prestations VW Bank (Optique Métier), Capacités Rédactionnelles COMPETENCES BUREAUTIQUES ET IT MS Office, Expertise outils Salesforce / Odigo, EKIP, GED, RMA / FIRST, KSIOP COMPETENCES TRANSVERSES Aisance en Communication orale, Orientation client, Esprit d'équipe, Capacité d'adaptation, Sens du contrôle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Volkswagen Financial Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur comptoir (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Nous recrutons pour notre client des profils vendeurs, pour une mission située à Soissons. Vous aurez pour mission l'accueil des clients, la mise en place des nouveautés,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Coordination des prestataires (H/F)
Volkswagen Financial Services - 02 - VILLERS COTTERETS
Nous sommes à la rechercher d'un alternant Coordination des prestataires (H/F), au sein du service Recouvrement de VWFS. L'alternant sera directement rattaché à la Responsable coordination des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)