Alternance Chargé de relation clientèle H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9439480
Alternance Chargé de relation clientèle H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Rejoignez notre équipe service clientèle pour une alternance en tant Chargé de relation clientèle H/F à compter de septembre 2025 pour un contrat de 1 ou 2 ans. A la suite d'une période d'intégration et de formation, vous interviendrez à la fois dans la gestion des demandes clients entrantes pour le SAV ainsi que dans la commercialisation de produits, par téléphone, par email. Vos missions (téléphone, email) : Assurer un accueil de qualité, courtois et empathique. Répondre efficacement aux demandes d'informations (opérations commerciales en cours, modalités de règlement, suivi de commandes, délais de livraison, etc.). Accompagner le client dans la recherche des produits correspondants à ses besoins, conseiller et vendre, et gérer des réclamations. Remonter et partager les informations ad hoc aux bons interlocuteurs pour améliorer l'expérience client. Pour réussir cette mission, nous recherchons un profil avec les qualités et compétences suivantes : Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C. Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste. Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect. Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement). Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients. Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos dernières actualités sur notre page LinkedIn & abonnez-vous -> Onatera Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C. Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste. Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect. Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement). Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients. Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
Onatera
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) au pôle ressources humaines, vous intégrez une structure de renom et dynamique. Dans ce cadre vous gérez les missions suivantes : - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique en alternance (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Prise de poste le 4 aout 2025 - 3 postes en alternance à pourvoir Vous avez : Un véritable intérêt pour les équipements de la maison et l'écosystème de la réparation Une bonne communication orale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(ère) H/F - SAV et Support Technique (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
À propos de nous Ocean Call est une entreprise à taille humaine basée à Aix-en-Provence. Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de la relation client pour des entreprises exigeantes, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
NEXTALK - 13 - LES MILLES
Rejoignez notre toute nouvelle équipe de Conseillers Polyvalents ! Un poste dynamique qui vous permet de collaborer avec l'ensemble de nos équipes Conseiller Clientèle chez Nextalk, sur un planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Répondre aux clients via emails, réseaux sociaux, téléphone et chat via Gorgias. Traiter les réclamations, remboursements, échanges et retours. Gérer les litiges PayPal au quotidien....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
PRBAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (se), enthousiaste et qui aime travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support helpdesk en informatique
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, cherche pour l'un de ses clients sur Marseille 2ème un technicien support utilisateur en informatique pour une mission longue en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Prise de poste le 4 aout 2025 - 2 postes à pourvoir en CDD remplacement de 6 à 8 mois Missions que l'on vous propose : Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)