Assistant administratif H/F 78 - LE VESINET
Offre n° 9444668
Assistant administratif H/F
78 - LE VESINET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence R Intérim Tours, Groupe Triangle Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de matériel de correction auditive : 1 Assistant H/F pour une mission de longue durée en intérim. Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique. - Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs). - Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle). - Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute). - Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients). Vous travaillerez du mardi au samedi. Salaire fixe (1933,98 euros bruts) + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus. Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes). Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite. Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante. Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- selon l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
R Interim Tours
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