- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 9445694
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 9445694
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : En qualité de Gestionnaire administration des ventes export, vous aurez en charge un portefeuille client de différents continents. Vous serez le point d'entrée unique du client. Création d'offres (cotation prix des pièces, du fret .) Enregistrement des commandes clients Booking du transport et gestion des opérations d'export (CoO, ATR .) Expédition des commandes selon le calendrier et les contraintes client Suivi des commandes (ETA) Gérer l'interface entre le client et les services internes (quai d'expédition, Supply chain, douanes .) et externes (CCI, transitaires, banque .) Être le garant de la solvabilité du client (Dow Jones) Suivre la veille réglementaire Contribuer à l'atteinte des objectifs : KPI La gestion de notre activité se fait sur différents systèmes informatiques : SAP (Sipre P10, Partslinq), Dlx, Argus, etc ... Description du profil : Niveau d'Anglais et espagnol : courant Niveau d'études: BAC + 2 avec connaissance des Incoterms, lettre de crédit (obligatoire) Si vous aimez le Commerce International, le contact client et que vous ne craignez pas de naviguer dans différents systèmes informatiques, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Alp Emploi recherche pour son client, spécialisé dans la construction automobile, un(e) gestionnaire ADV export, trilingue Anglais - Français ESpagnol (h/f) . Lieu du poste: Venissieux ( accessible en transport en commun) Type de contrat: Intérim Rémunération: 2200 à 2400 € brut (+ 13ème mois au prorata)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
FINANCÉAL, fintech spécialisée en services de financement auprès des professionnels recrute dans le cadre sa forte croissance un/une chargé(e) administration des ventes et commerce. Grâce à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de contrat TRANSPORT (H/F)
CARS PHILIBERT - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la direction de la Direction transport, le Chargé de contrat 3CM (H/F) aura pour missions : Missions liées aux clients : - Gestion de la plateforme téléphonique et transformation des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Marcy-l'Étoile
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, une Assistante ADV (H/F). Horaires : Poste à temps plein (40h/sem), du lundi au vendredi :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Aquila RH - 69 - Brignais
Vos missions: Vos principales missions sont les suivantes : - Saisie de commandes clients : suivre l'intégralité du process de la commande client. Mettre à jour le CRM, l'ERP et les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est Nous rechercherons, dans le cadre de développement de notre fidèle client, entreprise dans le BTP, un Gestionnaire adv (H/F) sur le secteur de Saint Priest pour un poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)