Technicien Support Expert Niveau 2 H/F 54 - Villers-lès-Nancy
Offre n° 9446510
Technicien Support Expert Niveau 2 H/F
54 - Villers-lès-Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service ESEC « European Support and Expertise Center », équipe basée à Villers-lès-Nancy (54) et Quéven (56). Vos missions quotidiennes sont les suivantes : • Assurer le support de 2ème niveau pour les équipes opérationnelles (techniciens, formateurs, assistances téléphoniques) des services clients de la division Pharmacie Europe, incluant les services clients nationaux (France, Belgique, Italie,...) • Assurer les tests des solutions techniques ou des services de la R&D en vue d'une validation et d'une mise sur le marché et/ou d'une inscription au catalogue (matériels) • Rédiger les procédures d'installation et/ou de maintenance en langue française et/ou anglaise, • Former les intervenants en transmettant les informations nécessaires aux services clients nationaux et régionaux (pour la France) pour le déploiement de ces nouvelles productions auprès des clients pharmaciens d'officine. • Participer aux réunions de projets avec la R&D et les autres parties prenantes. • Préparer et participer aux évènements (salons, séminaires,...) pour permettre la bonne tenue de ceux-ci. • Participer aux installations de sites pilotes pour les nouveaux produits PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé (e) d'une école ou d'une université avec une spécialité en informatique (BAC+2/3), vous disposez d'une 1ère expérience professionnelle dans le métier, idéalement dans un environnement de type support à l'utilisateur au sein d'un service client. Ce qui implique en terme de savoir/ savoir-faire : • Très bonne connaissance des OS utilisés sur nos produits (Linux, Windows), • Connaissance d'administration de bases de données (ex : BDD oracle, MySQL,...), • Bonne maîtrise des réseaux, • Un bon sens du diagnostic • Une capacité à communiquer en anglais à l'oral et à l'écrit (comprendre et se faire comprendre) • Une bonne connaissance des périphériques informatiques du domaine de la santé serait un plus La connaissance du métier du pharmacien est un atout supplémentaire. Vos qualités relationnelles et de communication, votre capacité à collaborer en équipe tout en gérant efficacement les priorités, votre sens de la pédagogie et du service client, ainsi que votre capacité à faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité dans un environnement de travail stimulant favoriseront votre réussite à ce poste. Vous voulez exprimer votre sens du partage et vous sentir chaque jour utile ? Mettez votre savoir-faire et votre personnalité au service de celles et ceux qui font avancer la Santé au sein de l'ESEC. Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme, pour vous, comme pour nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Equasens
Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT à destination des professionnels et des établissements de santé. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur poste de travail H/F (H/F)
SOGETREL - 54 - Nancy
Description du poste Intégré(e) à l'équipe en charge de l'ingénierie des terminaux utilisateurs, vous serez un acteur clé de l'administration et de la gestion des postes de travail (Windows,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Technicien(ne) informatique support et poste de travail (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 54 - LAXOU
Vous aurez pour missions principales : * Assurer pendant les plages horaires définies, l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs. * Traitement des appels / ticket des utilisateurs * Appliquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Approach People Recruitment - 54 - NANCY
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client est à la recherche d'un Technicien de Maintenance Itinérant H/F pour renforcer son équipe technique. Ce poste vous offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Groupe Actual - 54 - NANCY
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche actuellement un(e) Technicien(ne) SAV Itinérant(e) motivé(e) pour un poste dans le secteur du Grand Est. Lieu :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Dépanneur de Panneau Publicitaire H/F
Pépite - 54 - NANCY
POSTE : Dépanneur de Panneau Publicitaire H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la publicité extérieure, est implantée sur l'ensemble du territoire français. recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien en Détection de Réseaux H/F
Work & You - 54 - NANCY
POSTE : Technicien en Détection de Réseaux H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Des outils performants pour travailler efficacement sur le terrain - Une équipe à taille humaine encadrée par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 54 - NANCY
Technicien informatique H/F - Nancy Afin de compléter notre équipe Nancéenne, nous recherchons aujourd'hui 2 techniciens IT H/F Vous serez en charge de : Assurer l'installation, la configuration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 54 - NANCY
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Fnac - 54 - NANCY
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable SAV/LOG du magasin, vous accueillez, écoutez et analysez la demande des clients. Vous proposez et apportez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT h/f
Equasens - 54 - Villers-lès-Nancy
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information vous intégrez l'équipe support aux utilisateurs dans un environnement technique varié, évolutif et multi plateformes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)