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Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 9447586
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages***Une réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,.) * La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTE * Notre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,. ) * Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à cœur : innovation, diversité, environnement * Un environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé avec notre politique handi-accueillante, notre charte LGBT+, notre initiative #StOpe pour lutter contre le sexisme. L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.Situé à 20mn du Pôle technologique de Paris-Saclay, le site est l'un des plus grands centres d'excellence radars de surface. Nous contribuons à développer, concevoir, intégrer et tester des radars de surveillance aériennes dédiés à la détection et l'identification de cibles. QUI ETES-VOUS ?***De formation commerciale ou ingénieur (BAC + 5) vous avez le sens du contact client et vous aimez prospecter pour développer de nouvelles affaires dans le domaine des services. * Vous avez une expérience professionnelle à l'international dans le commerce ou dans un métier avec un fort contact direct avec le client. Votre expérience vous a permis d'acquérir des connaissances techniques, idéalement dans le milieu de l'aéronautique ou la défense. * Vous savez également piloter des projets et gérer les contrats associés. * Doté d'un très bon sens de la communication, vous avez une bonne capacité d'écoute. Vous aimez travailler en autonomie mais également allier la force du travail en équipe. * Vos qualités de réactivité, d'organisation, de rigueur, seront appréciées. * Vous disposez d'un excellent niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Le Secteur Radar Worldwide Services (RWS) de la Business Line Surface Radar (SRA) s'assure de la satisfaction de ses clients et développe le business lié aux activités de service sur l'ensemble des radars militaires de Thales. En charge de différents comptes clients, le Customer Support Manager porte de bout en bout la vente et la mise œuvre des services, depuis la capture du besoin jusqu'à la vérification de l'efficacité des services délivrés, afin de garantir la satisfaction du client. Le poste que nous vous proposons comporte 2 axes: Axe Business Vous serez responsable du développement et de l'augmentation du portefeuille de commandes de services pour le pôle Air Forces en charge de la zone Middle East.***Cette mission vous conduira à rendre régulièrement visite à tous les clients de votre portefeuille, * Cartographier les besoins et processus de décision clients, * Identifier et faire remonter les besoins opérationnels et techniques des clients (assistance, formation, documentation, externalisation d'activités, nouveaux services.) afin d'y répondre, * Assurer la promotion des prestations de service proposées par Thales, * Gérer le processus global de vente de la phase amont à la signature du contrat, y compris les relations partenaires ; * Garantir la tenue de votre objectif de commande. * Assurer la gestion financière des projets confiés (tenue des objectifs de chiffre d'affaire et de marge) * Assurer le reporting interne auprès du management et conduire des revues de projets/contrats de service pour les clients de son portefeuille. Axe pilotage de projet***Veiller à la satisfaction du client en assurant un suivi du déploiement des prestations vendues (Coordination avec les équipes en char
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
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