- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 9450890
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 21 - AUXONNE
Offre n° 9450890
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
21 - AUXONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à AUXONNE (21130),en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique. Avec une solide réputation et une présence sur le marché depuis de nombreuses années, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Votre rôle consiste à assister l'équipe de vente dans toutes les tâches administratives liées à la gestion des commandes et des clients. Vous serez responsable de la saisie des commandes, du suivi des livraisons, de la gestion des réclamations clients et de la coordination avec les différents services internes. Vous serez également en charge de la facturation et du suivi des paiements. Description du profil : Profil : Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de gérer les priorités et de travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une connaissance des logiciels de gestion commerciale sont indispensables pour ce poste. Compétences comportementales: - Excellentes compétences en communication - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'organisation et de la rigueur - Adaptabilité et réactivité Compétences techniques: - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM) Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et motivée ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer activement à la réussite de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la supervision de la Responsable Administration des Ventes, vous intégrerez la Supply Chain et vous aurez pour mission principale d'assurer l'interface entre le client, notre équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 71 - PIERRE DE BRESSE
Vous intervenez de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Vous travaillez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSFORT ET DOUANES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSPORT ET DOUANE (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'automobile. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)