Gestionnaire de paie (H/F) 40 - SOORTS HOSSEGOR
Offre n° 9451405
Gestionnaire de paie (H/F)
40 - SOORTS HOSSEGOR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables, vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et bienveillant. Vous aurez pour principales missions : - Gérer de manière autonome la paie d'un portefeuille clients varié, tout en assurant la conformité des traitements et des déclarations ; - Collecter et traiter les informations variables de paie (heures supplémentaires, primes, congés, absences) en lien avec les services concernés ; - Rédiger les bulletins de paie et effectuer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, etc.) dans le respect des délais légaux ; - Suivre les éléments administratifs liés à la paie, tels que la gestion des arrêts maladie, des indemnités journalières et la production de documents administratifs (attestations, certificats de régularité) ; - Apporter un soutien technique aux clients et aux collaborateurs internes concernant le droit social et la paie ; - Effectuer une veille continue sur les évolutions légales et réglementaires relatives à la paie et au droit social. Avantages : - Un parcours d'intégration complet avec des formations régulières pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle ; - 39h/semaine et 10 RTT par an pour favoriser un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle ; - Télétravail possible pour optimiser votre quotidien ; - Flexibilité des horaires pour mieux concilier vos obligations personnelles et professionnelles ; - Perspectives d'évolution de carrière et nombreuses possibilités de progression au sein de l'entreprise. Autres avantages : - Intéressement et participation ; - Primes : objectifs, cooptation, déplacements, nuitées... ; - Mutuelle prise en charge à 80 % et prévoyance ; - Plateforme de réductions OBIZ pour vos achats personnels ; - Comité social et économique (CSE) offrant de nombreux avantages. Vous avez suivi une formation en paie/RH, que ce soit en formation initiale ou dans le cadre d'une reconversion, et vous justifiez idéalement de 3 à 5 ans d'expérience en cabinet. Curieux(se), rigoureux(se), avec un excellent sens du relationnel et du travail en équipe, vous êtes à la recherche d'un environnement dynamique et stimulant. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer un cabinet où vous pourrez vous épanouir professionnellement, n'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, TT, primes, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable et administratif H/F
COMITE DU BASSIN D'EMPLOI - 40 - TARNOS
Le Comité de Bassin d'Emploi du Seignanx (CBE) et l'association Grândola recherchent ensemble un.e Assistant.e administratif.ve et gestion comptable à temps partiel. Ce poste est polyvalent et vise à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable Pays de l'Adour - CDD de remplacement de 12h hebdo (H/F)
SECOURS CATHOLIQUE - 64 - Anglet
Intitulé du poste Aide comptable dans les Pays de l'Adour - CDD de remplacement de 12h hebdomadaires H/F Type de contrat CDD 1 mois reconductible Temps de travail P: Emploi à temps partiel Date de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
AGENT(E) COMPTABLE EN CHARGE DE L'EXÉCUTION DES MARCHÉS PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 64 - ANGLET
VOS MISSIONS - Appliquer les procédures de comptabilité publique dans le cadre du code des marchés publics et de l'exécution financière et comptable - Préparer les pièces comptables et juridiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 64 - ARCANGUES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/X) pour mission basée à ARCANGUES (64) Mission Facturation (saisie, suivi, relances) Attachement Référencement sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif (H/F)
CA DU PAYS BASQUE - 64 - BAYONNE
Seules les candidatures avec lettre de motivation ou rubrique motivation renseignée seront étudiées, merci de votre vigilance. Référence de l'offre : 078-2025-STAH MISSIONS et ACTIVITES : Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable taxateur / Comptable taxatrice d'étude notariale (H/F)
RODOLPHE VIGOUROUX - GUEGUEN, NOTAIRE - 64 - BAYONNE
Petite étude urbaine, recherche comptable-taxateur. Taxe des actes, comptabilité client et office, préparation des virements. La paie et le social sont gérés par l'expert-comptable. Temps partiel sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie, comptabilité, achats (H/F)
SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION - 64 - BAYONNE
Santé Service Bayonne et Région, service d'hospitalisation et de soins infirmiers à domicile d'environ 240 salariés prenant soin de 400 patients au Pays basque et Sud Landes, recrute un-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SD WORX - 64 - BAYONNE
SD Worx est un leader européen de solutions RH et Paie. Nous avons des bureaux en Europe et à l'île Maurice. Notre objectif? Faire des RH un moteur de succès, du SaaS à l'externalisation complète,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 64 - ST JEAN DE LUZ
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)