- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9460479
Assistant Chef de Projet (h/f) 67 - MOLSHEIM
Offre n° 9460479
Assistant Chef de Projet (h/f)
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client spécialisé dans la technologie de pointe pour l'automobile et l'aéronautique, un Assistant Projet Logistique H/F en CDD de 12 mois minimum, parlant Anglais. Rattaché au chef de projet et en support de l'équipe projet, vous êtes en charge de piloter le planning de déploiement du projet de création d'un magasin logistique en Europe (localisation à définir). Vos principales missions sont : Gérer le planning en coordination avec les acteurs internes et externesAssurer le suivi budgétaire du projetMettre en place des flux pour intégrer les besoins clients jusqu'à la livraison des produits finis Assurer le suivi logistique et l'approvisionnement des flux pré-série et des flux de transfertPiloter les livraisons physiques et informatiques en fonction des besoins clientsRespecter les délais de livraison chez les clients en mettant en œuvre tous les moyens nécessairesDévelopper et maintenir de bonnes relations avec les clients et les fournisseurs Assurer le transfert du stock entre les deux entités concernéesIdentifier les flux pouvant être transférésSuivre les départs, arrivées, et vérifier la justesse de l'inventaire à l'arrivéeMettre en place des actions qualité en cas de dérive constatée Contacts avec les interlocuteurs internes / externes : - Internes : magasin logistique, qualité, IT, approvisionnement, planification industrielle - Externes : clients, fournisseurs en Pologne ou en France, transporteursVotre profil Profil Recherché : - Idéalement issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire (alternance comprise). - Vous avez une expérience sur ERP : SAP ou équivalent. - Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel. - Vous parlez couramment anglais (oral et écrit), l'allemand étant un plus. - Vous êtes rigoureux, analytique, avez un bon relationnel et une capacité à anticiper et à coordonner des actions. - La connaissance du milieu automobile est un plus. Secteur : Molsheim. Prévoir des déplacements en Pologne, en Allemagne ou en République Tchèque Rémunération : à partir de 30k€ brut sur 12 mois + avantages (participation/intéressement, restaurant d'entreprise, ) Pour faire la différence : !A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne en gestion administrative et financière (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Affectation : UMR 7044 ArcHiMèdE Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD 1 an à compter du 16/09/2024 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Synergie recrute pour l'un de ses clients, un assistant de gestion H/F.Les missions sont : Accueil téléphonique, traitement des demandes mails, accueil des clients Gestion du pack office,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - OBERHAUSBERGEN
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et assistant administratif (H/F)
OVALIE - 67 - LINGOLSHEIM
Ovalie Intérim recherche pour l'un de ses clients situé à Lingolsheim, un chargé d'accueil et assistant administratif H/F Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de suivi administratif Dispositif de Logement Provisoire (H/F)
AFGES, LES ETUDIANTS-E-S D'ALSACE - 67 - STRASBOURG
Contexte Forte de ses 101 ans d'existence, l'AFGES, les étudiant-e-s d'Alsace fédère plus de trente associations étudiantes issus des différents campus alsaciens. Ses principales missions se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client recherche un assistant de gestion F/H sur Strasbourg.Les missions : Contrôler les taux de rémunération Tenir a jour les outils Contrôler les payes mensuelles et la mise en paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant unite operationnelle (H/F)
PROMAN - 67 - Holtzheim
Le poste : L'agence Proman Saverne recherche un assistant unité opérationnelle H/F Rattaché(e) au chef de service, vous assistez l'unité opérationnelle dans des tâches très diversifiées. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TAXI HITCH - 67 - STRASBOURG
Dans le cadre de notre activité de taxi, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion administrative. Les missions : - Réception des appels et des demandes - Compréhension et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant événementiel (H/F)
MAIRIE DE SELESTAT - 67 - SELESTAT
Au sein du service Festivités et Animations Culturelles, et sous la responsabilité hiérarchique de son responsable et du Directeur du Pôle Attractivité et Épanouissement de la Personne, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du BTP amiante H/F
AS ENVIRONNEMENT - 67 - BISCHWILLER
Entreprise du BTP spécialisée dans l'amiante recrute en CDI à temps partiel un(e) assistant(e) administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels d'offres. Fonctions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)