Assistant Administration des Ventes Ite H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 9461127
Assistant Administration des Ventes Ite H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
La Société des Colorants du Sud-Ouest (SCSO) - UNIKALO, créée en 1936 est une entreprise familiale actuellement dirigée par la 3ème génération de la famille fondatrice et regroupe deux activités distinctes : - La production de peintures bâtiment, sur 2 sites industriels girondins sous la marque Unikalo, ainsi qu'un site de stockage. En 2024, plus de 47 313 Tonnes de peintures ont été produites. - La Distribution de produits de peinture et décoration au travers de son réseau Nuances Unikalo, composé de plus de 220 points de vente sur le territoire français ainsi que 5 en Suisse Par ces deux activités, SCSO-UNIKALO a réalisé un CA de 557,40 MEUR en 2024. SCSO-UNIKALO se positionne comme le 1er fabricant indépendant Français et le 1er réseau de négoce en décoration professionnelle. Votre rôle sera d'assurer la gestion des commandes d'accessoires, d'enduit et de peinture pour l'ITE. Vous serez l'interlocuteur des clients pour le suivi de leur commande ITE. Vous organisez le phasage des livraisons. Gestion des commandes clients - Réceptionner les commandes clients par paniers ou mail. - Ajuster/vérifier les prix selon rompu/carton/DF. - Gérer les délais de livraison (phasage des commandes) : Organiser la propriété de départ entre les accessoires et les finitions. - Création du bon de préparation : Saisir le bon de préparation lié à la commande et l'envoyer aux préparateurs (ITE Cestas, Peinture Canéjan). - Gérer les commandes DIRECT FOURNISSEUR pour les fournisseurs d'accessoires : Créer la commande DF au bon prix, contrôler l'AR de commande et la date de livraison, informer le client des délais de livraison. - Gérer et suivre les commandes/reliquats jusqu'à la livraison. Gestion des litiges et des relations clients - Gérer les litiges clients : transport et erreurs de préparation. - Assurer le relai d'information des casses transport pour refacturation à l'assistante commerciale ITE. - Gérer les appels téléphoniques KLOG pour les agences. Votre profil? : Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en administration et gestion PME/PMI. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Gestion des commandes et des expéditions Facturation Gestion de la qualité Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle avec les clients et fournisseurs. Rejoignez Unikalo : Rejoignez l'aventure Unik d'une société familiale en pleine croissance, leader français de la peinture bâtiment avec des valeurs humaines fortes, Collaborez avec une entreprise engagée pour l'environnement avec une politique RSE volontaire et ambitieuse Entreprise dynamique qui saura vous former et vous faire monter en compétence tout au long de votre contrat d'alternance Intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et la cohésion priment. Rejoignez une entreprise qui favorise un management de proximité. Avantages Unikalo Mutuelle évoyance Titres restaurants? : A l'issue d'une période de 3 mois, vous bénéficierez de titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR avec participation employeur à hauteur de 60%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service export de son client grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vous aurez pour missions : - Optimiser l'approvisionnement des stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 33 - BORDEAUX
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Polyvalent (H/F)
BDR - 33 - LUDON MEDOC
Description de l'offre Nous sommes une PME du second œuvre du bâtiment basée à Ludon Médoc (33), spécialisée dans les travaux de plâtrerie, menuiserie intérieure, électricité, plomberie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL TT, société indépendante bordelaise de recrutement Intérim - CDD - CDI, fondée en 2004, recherche pour son client spécialiste de l'automobile basé à BRUGES, un.e assistant.e commercial.e et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
RG - BOUTIQUE - 33 - BORDEAUX
À la recherche d'un métier qui a du sens ? Tu es à la recherche d'une entreprise à mission axée sur l'impact positif pour la planète et ses habitants ? Un poste où polyvalence, efficacité et impact...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique (H/F)
NEOCLASS EQUIPEMENT - 33 - TRESSES
Présentation de l'entreprise Neoclass Équipement est une TPE basée à Tresses (33), spécialisée dans la vente et la distribution d'appareils de stockage destinés aux professionnels. Nous accompagnons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 33 - Bordeaux
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OPEN SKILLS RH - 33 - Bruges
Le cabinet Open Skills, spécialisé dans le recrutement sur-mesure, recherche pour le compte de son client - une profil assistant des ventes - téléprospecteur H/F pour le compte de son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 33 - Yvrac
Envie de nouveaux défis ? Déjà qualifié ou en reconversion ? Peu importe votre parcours, nous vous accompagnons vers un emploi stable et évolutif. Vous êtes intéressé par la vente et l'administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)