CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 9461282
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous possédez une expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? L'atteinte des objectifs est un facteur de motivation ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens du service ? Devenez Gestionnaire administratif / administrative ! Au sein du service ODSS (Ouverture des Droits aux Soins de Santé), vous serez en charge d'étudier et enregistrer des demandes de droits aux soins de santé. A ce titre, vos principales missions seront :- Traiter les demandes d'ouvertures et de fermetures de droits aux soins de santé émanant des assurés ou des organismes sociaux ; Procéder aux éventuelles modifications de l'état civil des Assurés ; Mettre en œuvre les procédures et la réglementation ; Consulter et/ou compléter les différentes applications afférentes à votre activité ; Numériser, typer et indexer les pièces nécessaires pour archivage. Au sein de service retraite :- Analyser les demandes des assurés en identifiant notamment la typologie afin d'en assurer la prise en charge selon des modalités définies ; Mettre en œuvre les procédures et la règlementation du domaine de la retraite ; Contrôler la conformité des dossiers préalablement instruits via des points de contrôle guidés par un outil interne ; Suivre des consignes de priorités. Ce poste est fait pour vous si :- Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la règlementation en vigueur et les procédures de travail ; Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maitrisez les outils bureautiques (surtout Excel) ; Vous êtes rigoureux.se et organisé.e ; Vous êtes motivé.e pour une mission de service public Prise de poste début octobre 2025 Rémunération : 1917€ mensuel brut (sur 14 mois) Informations complémentaires : Contrat d'une durée de 3 à 6 mois, de 39h/semaine, horaires variables, intéressement, carte déjeuner (11,52€, dont 6,91€ pris en charge par l'employeur), mutuelle d'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès et accessible à tout moment => https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7Le saviez-vous ? La Cnav est le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent 112,9 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 37 - Loches
Notre agence est à la recherche d'un Secrétaire (H/F) sur Loches. Vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances, en assurant un suivi rigoureux des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE PRODUCTION (H/F)
LES FACONNIERS - 37 - SEPMES
Bienvenue chez LES FAÇONNIERS, une entreprise familiale enracinée au cœur du Val de Loire. Notre passion pour les fruits et les légumes bruts guide chacune de nos actions. Depuis des années, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
HUMENSIA - 37 - TOURS
Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint et de la Responsable des Moyens Généraux vous assurerez les missions principales suivantes : - Le suivi technique et administratif des locaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE 2 - 37 - JOUE LES TOURS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier et des mails - Gestion de l'agenda -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et logistique (H/F)
EMB-I-PACK CENTRE - 37 - SUBLAINES
La société Embipack Centre rattachée au groupe Embipack est spécialisée dans la valorisation et le recyclage des emballages plastiques industriels (containers 1000L, futs, bidons). Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
UNISYLVA - 37 - ST AVERTIN
Vos principales missions : Sous l'autorité du Directeur de l'agence : - Réception et orientation des appels téléphoniques (adhérents, sous-traitants, clients.), gestion du courrier, secrétariat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif des retraites de l'Etat à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé(e) de l'accueil et des formalités citoyennes (H/F)
MAIRIE - 37 - STE MAURE DE TOURAINE
La Ville de SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE est une commune de 4 334 habitants située dans le département de l'Indre-et-Loire, à équidistance de TOURS (37) et de CHATELLERAULT (86). Desservie par un axe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
SCHENKER FRANCE - 37 - Tours
DB Schenker, c'est un livre à cœur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)