WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 9461487
WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Adjoint F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et plus précisément à la Responsable du Centre de Contact, WIZIOU, composé de 70 personnes, vous contribuerez à la formation des collaborateurs du service et à la satisfaction client du Groupe. À ce titre, vos principales missions consistent à : Management : Manager et assurer la montée en compétences d'une équipe composée de 5 Managers de Proximité, et 3 Référents Techniques (en charge de la formation interne) Relayer les décisions de la Direction et orchestrer leur mise en œuvre avec les équipes Pilotage et organisation de l'activité : Suivre et piloter au quotidien l'activité, et les différents périmètres Analyser les différents résultats quantitatifs et qualitatifs et mettre en place les leviers adéquats Planifier et organiser les plannings des équipes et optimiser les ressources pour garantir un service client de qualité Participer au recrutement des collaborateurs Contribuer à l'amélioration continue du service De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la relation client, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en management, et notamment auprès d'une équipe de Managers. Vous êtes reconnu pour votre Leadership et votre capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs, dont l'Expérience Client et l'Expérience collaborateurs. Nous apprécierons chez vous : Votre excellent sens de la communication, inspirer, donner du sens Votre aptitude d'organisation selon les priorités et les objectifs Votre capacité d'analyse et aisance avec les données Votre sens développé de partager votre savoir Votre capacité à prendre des initiatives et être force de proposition Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle Vous apprécierez chez nous : Notre programme d'intégration et d'accompagnement personnalisés, Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité, Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise, Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel, Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative, Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle, Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe, Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité, Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 38 000€ à 40 000€ annuels bruts / Statut Cadre forfait jour (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
WIZIOU
DSFSQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, Un gestionnaire Service Clients Export H/F pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Stratégique & Relation Clients (F/H) (H/F)
OPEN SKILLS RH - 33 - Bordeaux
Open Skills Rh, cabinet de recrutement et de conseils sur Bordeaux, recrute pour son client. Tu recherches un poste polyvalent, à fort impact, avec de vraies responsabilités et des perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à retrouver son colis. Rassurer Léa, agacée de ne pas pouvoir utiliser son code promotionnel. Accompagner Coline, curieuse de découvrir de nouveaux services. C'est cela, être Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente F/H - Commercial (H/F)
AKTISEA - 33 - BIGANOS
Descriptif du poste: AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - PODENSAC
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 33 - BORDEAUX
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients en Alternance H/F
Leasecom - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Service Clients en Alternance H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service client et accompagné(e) par un tuteur expérimenté, vous participerez activement aux missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Réviseur comptable / Chargé de clientèle comptable H/F
Geco Recrutement - 33 - BRUGES
Dans un contexte de développement continu, nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour la qualité de son accompagnement et l'excellence de sa relation client, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Clientèle H/F
Kone - 33 - MERIGNAC
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Attaché Clientèle - Poste basé à Mérignac. Rattaché au Directeur des Ventes, l'Attaché Clientèle Services a pour objectif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)