- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9462716
Chargé·e d'administration des ventes (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9462716
Chargé·e d'administration des ventes (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français.Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l'énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données.Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot.Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes. Responsabilités : Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation.Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre.Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting.Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils.Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires.Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing.Ce poste est fait pour toi si.Tu es orienté.e client, avec un fort souci du détail.Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller·es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations).Tu es plein·e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur.Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.).Tu es disponible pour travailler certains samedis pour soutenir l'activité de nos vendeurs.Tu connais le secteur de l'énergie, c'est un plus mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes :).Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique.Pourquoi tu vas adorer travailler chez nous? Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employés. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens.Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d'une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t'investir dans un projet associatif qui te tient à coeur. nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment !Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L'égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t'invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle.Si tout cela te stimule, postule dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien ADV (h/f)
ADECCO - 62 - Vendin-le-Vieil
Votre agence Adecco recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN ADV (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois Au sein d'une industrie fabricant des vannes et pompes de sécurité pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Roncq
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location et vente de matériel médical basé sur RONCQ un Assistant administrative, ADV (H/F); Vos missions seront les suivantes: - Gérer le magasin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
INTERMARCHE - 59 - SOMAIN
Vous assurez la présentation générale du rayon (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous recherchez un emploi qui vous permettra d'utiliser la langue anglaise? Leader sur le marché de la soupape de sûreté, tant dans le secteur nucléaire que celui du oil & gas, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un grossiste de vins, un Assistant Achats F/H. Vos missions : Préparation et participation aux dégustations. Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Specialist (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES SOUS LENS
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)