- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 9463659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 9463659
DAF INDEPENDANT H/F 37 - CANDES ST MARTIN
Offre n° 9463659
DAF INDEPENDANT H/F
37 - CANDES ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) à la Responsable de l'Exécution Budgétaire (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU THOUARSAIS - 79 - THOUARS
Descriptif de l'emploi : Sous l'autorité de la Responsable de l'exécution budgétaire, vous assurez la coordination de l'ensemble des tâches d'exécution comptable, le traitement budgétaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
49 - SAUMUR
Description du poste : Notre client, PME dans l'agroalimentaire, recherche son.sa futur.e : Directeur.ice Administratif et Financier (H/F) CDI Poste basé à Saumur (49) Rattachement hiérarchique Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Premi Homme - 49 - SAUMUR
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, PME dans l'agroalimentaire, recherche son.sa futur.e : Directeur.ice Administratif et Financier (H/F) CDI Poste basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances H/F
37 - PANZOULT
Créée en 2017 par la fusion de 3 EPCI, la Communauté de Communes Touraine Val de Vienne (Indre-et-Loire, 40 communes, 24 000 habitants) a absorbé les conséquences financières de la fusion et s\'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Michael Page - 37 - Indre et Loire
Rattaché à la Directrice Générale des Services, en lien avec le Vice-Président Finances, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire et financière de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DE CABINET H/F
37 - Indre et Loire
Référence CSP: 2024-1781029 Mission 1. Mission de collaboration de premier plan pour garantir la cohérence et la lisibilité de la stratégie Cela passe par plusieurs activités : Échanges avec le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
De Graët Consulting - 37 - Indre et Loire
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Piloter le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)