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Assistant administratif F/H (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 9463719
Assistant administratif F/H (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Creil un : Assistant administratif F/HVos challengesEn collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : Prendre en charge l'assistanat des Associés / directeurs / équipe : Réaliser les activités courantes d'assistanat : tenue et optimisation de l'agenda, prise de rendez-vous, organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures,. Organiser des événements liés à l'entité gérée : Préparer les évènements internes et externes Préparer les documents de communication interne Etre support à la réalisation des missions métiers de l'équipe : Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission, rapports, appels d'offres, supports de présentation Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés Etre support informatique et bureautique en lien avec les équipes IT et les experts digitaux. Effectuer l'accueil multicanal des clients et des visiteurs. Prendre en charge d'opérations de gestion des sites à la demande des services généraux / Assistant de direction du Hub / Région. Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Creil !Votre profilVous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et règlementé et demandant une grande rigueur. Agile avec les outils digitaux, vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne des occupants et vous prenez des initiatives qui optimisent les processus et favorisent l'efficacité et la cohésion. Les collaborateurs vous reconnaissent un sens du service et de l'écoute qui contribue à leur épanouissement au quotidien. Vous avez une bonne maitrise de la communication pour transmettre les informations aux équipes de manière adéquate et pertinente. Vous êtes très organisé et savez gérer des informations confidentielles, vous avez le sens du service et êtes garant de notre image. Des connaissances comptables seront un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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