- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9464964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9464964
DAF INDEPENDANT H/F 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 9464964
DAF INDEPENDANT H/F
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Crit recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un Contrôleur de gestion (H/F). Principales missions : - Construire les Business Plan Services des programmes GE90 et GE115 - Construire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Salaire : 45 000 à 50 000 € brut/an (selon profil) Statut : Cadre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ury
Vous aurez en charge la création et le suivi des références et nomenclatures. Vous gérerez la facturation et vous serez en collaboration avec les responsables produits pour le suivi des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - LIVRY SUR SEINE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RAF (Responsable administratif et financier) (H/F)
Abil Ressources - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). - Salaire : 45 000 à 50 000 € brut/an (selon profil) - Statut : Cadre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
89 - CHEROY
Le groupe : SAS IonBench, sa filiale IonBench Corporation, SAS MS Noise L'activité du groupe (PME de 25 personnes) est l'accompagnement de nos clients (laboratoires d'analyses du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Bati H/F
Samsic Emploi - 91 - LISSES
POSTE : Conseiller Technique Bati H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la vente de matériel bricolage pour les professionnels et les particuliers recrute dans le cadre d'un remplacement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au secrétaire des assemblées F/H - Droit, fiscalité (H/F)
DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE - 77 - MELUN
Descriptif du poste: Dans ce cadre, l'adjoint(e) à la Secrétaire générale aux assemblées la seconde dans l'exercice de ses missions principales. A ce titre, il(elle) a un rôle de coordination et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)