Responsable Pôle Commercial et Support Client (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 9465090
Responsable Pôle Commercial et Support Client (H/F)
25 - Doubs
Publié le 12 juillet 2025
Shopcaisse, entreprise tech en forte croissance, accompagne plus de 4500 commerçants avec ses solutions d'encaissement (caisse, borne, click & collect.). Dans le cadre d'une réorganisation, nous recrutons un(e) Responsable Pôle Commercial & Support Client. Basé(e) à Besançon, vous pilotez deux équipes sédentaires : les commerciaux et le support technique de niveau 1. Un poste humain, structurant et opérationnel, au cœur de notre relation client. Vos missions principales Encadrement & animation d'équipe * Manager au quotidien les commerciaux sédentaires (appels entrants/sortants, relances, suivi clients). * Superviser l'équipe support technique niveau 1 (hotline, résolution de 1er niveau, satisfaction client). * Être un manager de proximité : à l'écoute, disponible, capable de faire progresser chaque collaborateur. * Organiser les plannings, animer les réunions d'équipe, mener les entretiens individuels réguliers. * Maintenir une dynamique positive, centrée sur la satisfaction client et la progression individuelle. Suivi de la performance & pilotage de l'activité * Suivre les KPI commerciaux : volumes d'appels, taux de transformation, suivi des objectifs. * Suivre les KPI support : décroché, temps de traitement, qualité des réponses. * Mettre en place des reportings clairs à destination de la direction. * Proposer des actions correctives ou d'animation en cas d'écarts. Lien transverse & amélioration continue * Être l'interface entre les équipes commerciales, support, produit et direction. * Participer aux comités hebdomadaires de suivi opérationnel. * Proposer des idées d'amélioration sur les process internes, le discours client, la formation. Nos outils au quotidien * Salesforce (CRM) * Ringover (téléphonie cloud) * Looker Studio (reporting) * Notion, Slack, et outils collaboratifs modernes Vous évoluez dans un environnement digitalisé, structuré, avec des outils à la pointe pour piloter vos équipes dans les meilleures conditions. Profil recherché * Expérience confirmée en management d'équipe sédentaire (centre de contacts, service client, télévente). * Vous êtes autant à l'aise avec les chiffres qu'avec les équipes humaines. * Vous avez un excellent relationnel, une vraie capacité à motiver, rassurer et structurer. * Vous savez piloter une activité par les KPI, tout en gardant une approche bienveillante. * Présence à temps plein dans nos bureaux de Besançon, dans un environnement moderne et agréable. Ce que nous offrons * Un poste clé, au cœur de la relation client et de la performance commerciale. * Une équipe bienveillante, compétente et soudée. * Un Mac dernière génération fourni dès votre arrivée. * Un cadre de travail moderne, stable et humain. * CDI à temps plein, basé à Besançon. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Equipe Technique F/H
ENEDIS - 25 - MISEREY SALINES
Vous intégrez l'équipe d'encadrement de l'Agence Intervention Franche Comte Centre en tant que Responsable d'Équipe de la base opérationnelle de Miserey Salines (près de Besançon) Le technique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Facility Management / Services généraux (X/H/F)
LU FRANCE LF SAS - 25 - BESANCON
Rattaché.e au Responsable maintenance & travaux neufs du site, vous garantissez le pilotage et la réalisation de l'ensemble des activités incluses dans le périmètre facility management sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
Mercato de l'emploi - 39 - Poligny
RESPONSABILITÉS : En tant que technicien de maintenance, vous travaillez au sein d'une équipe de 12 personnes. Vous êtes rattaché au responsable maintenance et vous devez maintenir les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril 2025 H/F
25 - BESANCON
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril H/F Temps complet Description de l'entreprise Forvis Mazars est une organisation internationale , intégrée et indépendante, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Devenez technicien de maintenance - CVC H/F
Mercato de l'emploi - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : 🎯 Vos missions Une montée en compétence progressive Dans un premier temps, vous serez formé(e) en interne pour intervenir sur la maintenance préventive : 🔧 Réaliser l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien support informatique
Triangle Intérim Solutions RH AUDINCOURT - 25 - AUDINCOURT
Triangle Audincourt recherche un technicien support informatique (H/F). Votre mission consistera à : - résoudre des incidents utilisateurs - traiter les demandes selon les processus définis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SUPPORT CLIENT (H/F)
SUPPLAY BESANCON - 25 - BESANCON
**Opportunité d'Emploi à Besançon - 25000** Vous êtes à la recherche d'un poste de CHARGE DE CLIENTELE SUPPORT CLIENT stimulant et bien rémunéré? Ne cherchez plus! Nous offrons un salaire compétitif...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique de projet (H/F)
Forums Talents Handicap - 90 - BELFORT
Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur /Responsable Technique Industriel F/H (H/F)
Cabinet TBC RH - 39 - ORGELET
Il ou elle sera rattaché(e) au Directeur des Opérations et aura la responsabilité de l'ensemble du périmètre « Technique » de l'Entreprise. Au service majoritairement de la production (et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
25 - BESANCON
Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)