- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 9465176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 9465176
Offre n° 9465176
DAF INDEPENDANT H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif ( ve) en Gestion et suivi de Commandes (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une assistant (e) administratif en Gestion de commandes pour assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE LA COMMANDE PUBLIQUE-ADJOINT AU CHEF DE SERVICE (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/209001485 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Opéra de Lille - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction, le.la secrétaire Général.e contribue au développement et à la mise en œuvre du projet de l'Opéra conçu par sa directrice Barbara Eckle, en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Le Cnam Hauts-de-France - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Le Cnam Hauts-de-France recherche un Responsable des Affaires Financières H/F pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi opérationnel de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HUMAN VALUES - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Je recherche pour un de mes clients, groupe spécialisé dans la promotion immobilière et la réhabilitation haut de gamme dans les Hauts de France, un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT D'ÉTAT CIVIL CHARGÉ DU BACK OFFICE (H/F) - MAIRIE DE ARRAS
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/129001771 La ville d'Arras se doit de garantir un accueil efficace des usagers et d'exercer les missions régaliennes dans le respect du droit et avec un souci de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)