Alternance - Assistant(e) Polyvalent(e) RH, Contrôle de Gestion & Support Direction F/H - Iroise Bellevie (H/F) 37 - ST AVERTIN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance - Assistant(e) Polyvalent(e) RH, Contrôle de Gestion & Support Direction F/H - Iroise Bellevie (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Assistant(e) Polyvalent(e) RH, Contrôle de Gestion & Support Direction F/H - Iroise Bellevie (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9465403
Alternance - Assistant(e) Polyvalent(e) RH, Contrôle de Gestion & Support Direction F/H - Iroise Bellevie (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous souhaitez vous former sur plusieurs facettes de la vie d'entreprise dans un environnement bienveillant, dynamique et engagé ?Rejoignez Iroise Bellevie France, un acteur impliqué dans le secteur médico-social, et participez activement à des missions riches et transverses en lien avec la Responsable RH, le Responsable Contrôle de gestion et la Direction Générale. Les missions : Ressources Humaines : Des missions variées, allant de l'administratif au stratégique Gestion administrative du personnel (création, mise à jour, archivage des dossiers salariés - siège et établissements) Recrutement et intégration des fonctions support et cadres (rédaction et diffusion des offres, tri CV, pré-entretiens, onboarding) Participation à la mise en place de parcours d'intégration et de process RH Participation à l'élaboration de documents RH : procédures, tableaux de bord, outils internes Contribution à des projets transverses : Qualité de Vie au Travail (QVT), communication interne, campagnes RH (entretiens annuels, intéressement, primes, etc.) Contrôle de gestion : Une première approche de l'analyse financière et du pilotage des indicateurs Reporting pour la remontée des informations au CNSA dans le cadre des ERRD/EPRD Préparation et suivi de l'avancement des dossiers d'intégration Tableau de bord RH Mise à jour du reporting hebdomadaire du taux d'occupation des établissements Calcul des primes liées au taux d'occupation (à partir des tableaux de bord) Support à la Direction Générale & Opérationnelle : Une expérience concrète en lien direct avec la Direction Appui à la gestion de projets transverses avec le Directeur Général et le Directeur Opérationnel Suivi des relations fournisseurs (achats) Rédaction de supports et préparation de dossiers stratégiques Formation Bac+3 à Bac+5 en école de commerce, IAE ou équivalent Curiosité, autonomie, rigueur et sens de la confidentialité Très bonnes capacités d'organisation et de communication Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) Intérêt pour l'environnement médico-social Pourquoi nous rejoindre ? Une alternance riche, formatrice et responsabilisante Une équipe à taille humaine qui favorise la montée en compétences Un impact concret au cœur d'un secteur porteur de sens
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Iroise Bellevie
Le siège d'Iroise Bellevie, Services et Résidences pour Seniors, accompagne 26 établissements ainsi que 6 Résidences avec Services "Iroise Vie". Il est composé de 5 fonctions support : - Marketing - Ressources Humaines - Comptabilité - Contrôle de gestion - Maintenance/ Immobilier / Achat - Informatique Notre rôle ? Accompagner et développer au maximum les capacités de chaque établissement afin d'offr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
72 - BEAUMONT SUR DEME
Elan Compta, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, de la comptabilité et de la gestion, accompagne l'un de ses clients industriels dans la recherche de son/sa futur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de région F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Nextep HR - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Pour notre client, un réseau d'expertise comptable solidement implanté sur le territoire national, nous recherchons un(e) Directeur / Directrice de Région pour piloter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
A-VANTAGE - 41 - ST JULIEN DE CHEDON
Descriptif du poste: Pour notre client, équipementier aéronautique situé dans le Loir-et-Cher à Saint Julien de Chédon, spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR FINANCIER / CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
VILLADIM - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Rattaché à la direction administrative et financière le contrôleur financier/contrôleur de gestion groupe aura principalement les attributions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Rattaché à la direction administrative et financière le contrôleur financier/contrôleur de gestion groupe aura principalement les attributions suivantes :***Garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Travaux VRD (H/F)
LTd - 37 - TOURS
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 37 - AMBOISE
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Controleur Financier - Controleur de Gestion H/F
Villadim Solutions Habitat - 37 - TOURS
POSTE : Controleur Financier - Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe performance management avec le recrutement d'un Contrôleur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MSA BERRY TOURAINE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: 2 CDI à pourvoir à compter d'octobre 2025 et d'ici le 1er janvier 2026 - Dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à déposer au plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)