Cooperl Environnement - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 9466187
Cooperl Environnement - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Au sein de la Branche Environnement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV / Administratif (H/F). Intégré(e) au sein de la branche Environnement de la Coopérative, rattaché(e) à la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Directeur Commercial de la branche, vous êtes chargé(e) d'apporter un support administratif opérationnel aux équipes commerciales de la branche sur les activités suivantes : Concentration des graisses et production de biocarburant avancé Valorisation des co-produits SPAN 3 Production de CO2 biogénique alimentaire Compléments alimentaires Gestion des effluents Dans cette perspective, vous êtes en charge : de la gestion documentaire associée aux activités commerciales (mise à jour des supports, archivage, gestion des contrats commerciaux, devis, etc.), de la préparation de la facturation clients (édition des éléments, vérifications,...), du suivi de la facturation fournisseurs (rapprochements, pointages, vérifications, etc.), de la gestion de la base de données commerciales dans l'ERP (AS400) - (clients, fournisseurs, articles, tarifs, etc.), de la gestion d'une partie des stocks de pièces ou de fournitures, de l'organisation documentaire associée aux activités commerciales. Vous êtes au cœur de l'ensemble des activités de la branche Environnement et des relations avec les équipes internes, et les parties prenantes externes. Vous êtes force de proposition sur les évolutions et améliorations permettant d'optimiser les activités. De manière plus générale, vous assurez l'ensemble des missions permettant un support efficace et une conformité réglementaire et administrative des activités commerciales. Vous assurez une présence quotidienne au siège de la Branche Environnement, et auprès des équipes. Vos horaires : Travail en horaires de journée de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Possibilité de télétravail 2 jours / semaine. De formation Bac +2 (type Accueil, Assistanat de direction ou Administration des Ventes), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous avez évolué dans un environnement industriel et/ou commercial. Vous maîtrisez l'environnement informatique et êtes à l'aise avec les outils. Vous avez une excellente expression orale et écrite. Vous connaissez l'environnement industriel agroalimentaire et disposez idéalement d'une expertise en gestion et valorisation des matières organiques, ainsi qu'une bonne maîtrise des réglementations associées. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se). Vous avez un excellent sens du relationnel, un goût et sens du commercial et du service client. Vous êtes dynamique et avez une capacité à prioriser. Vous êtes force de proposition sur les évolutions liées à votre activité. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du collectif. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez une entreprise innovante et engagée dans l'économie circulaire. Vous évoluez dans un environnement stimulant avec une grande autonomie. Vous participez à des projets passionnants et ambitieux. Vous rejoignez une équipe dynamique. Avantages - Bon à savoir : Rémunération fixe sur 13 mois, Prime de transport et carte restaurant, Complémentaire Santé, Prévoyance, Participation et Intéressement suivant les résultats de la société, Ventes au personnel : pour bénéficier de tarifs avantageux et commandez nos produits ! Partenariat Action Logement, CSE dynamique qui propose des sorties, des réductions, des chèques vacances et plein d'autres avantages ! N'attendez plus pour postuler et rejoindre notre coopérative !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
Cooperl Environnement
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant avec de nombreuses perspectives d'évolutions ? Notre coopérative offre un panel de plus de 600 métiers, pas moins de 7700 collaborateurs, 3000 adhérents et des valeurs authentiques ancrées dans notre ADN !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle H/F
IS CONSULTING - 22 - Dinan
Notre client, agent général d'assurances reconnu sur la région de Dinan, recrute son/sa futur(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en . Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/es de relation client à distance (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 22 - PLERIN
En tant que Chargé(e) de Relation Client en Centre d'Appel sur le site de Plérin, vous êtes le premier point de contact de nos adhérents. Vous assurez un service client de qualité en répondant aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial Rayon fromagerie, charcuterie, traiteur (H/F)
GILEVE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein du rayon Fromagerie, charcuterie, traiteur H/F Selon les directives et consignes de la direction et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
35 - DINARD
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Dinard et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et recrutement F/H - Commercial (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: SUPPLAY Loudéac recherche son Assistant(e) commercial(e) & recrutement En tant qu'Assistant(e) commercial(e) et recrutement vous jouerez un rôle clé dans le développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Energy - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Energy - 22 - LOUDEAC
Rattaché(e) au Chef d'Agence, dans le cadre du développement de l'activité chauffage, vous aurez à développer ce service sur les périmètres 53, 56 et 22. A ce titre, vos missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Job & Box - 22 - DINAN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la vente, curieux(se), et aimez proposer des solutions sur-mesure dans une ambiance conviviale ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commerciale H/F Etudiant
22 - Côtes d'Armor
Offre d'emploi - Étudiants week-end Nous recherchons 2 étudiants majeurs pour travailler tous les week-ends (samedi et dimanche) ainsi que les vacances scolaires dans le secteur traditionnel de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CIMMBA - 22 - Côtes d'Armor
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)