Technicien Support Broadcast H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9466844
Technicien Support Broadcast H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
DescriptionEntreprise : VIDELIO est spécialisée dans la conception, le déploiement, l'exploitation et la maintenance, de systèmes et solutions audiovisuelles destinés aux entreprises des secteurs publics et privés. Pour plus d'informations, visitez .MissionAu sein du département Postproduction vos principales missions sont les suivantes :Gestion et résolution des incidents : traitement de problèmes complexes dans des environnements IT et Broadcast (Niveau 2),Connexion chez le client, collecte de logs, lecture et analyse de logs transverses afin d'arbitrer et de cibler les incidents entre plusieurs constructeurs,Appels aux constructeurs en anglais, enquêtes sur la plateforme, mise en place d'actions préventives, correctives, réponse aux questions des utilisateurs, mises à jour,Rédaction de procédures, mise en œuvre de correctifs, troubleshooting, administration, maintenance, mise à jour.ProfilPremière expérience exigée dans le domaine Broadcast : chaîne TV, avec l'utilisation de systèmes : VIZRT, DALET, TELESTREAM, QUANTUM, NETAPP, CISCO, HARMONIC...Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication, vos qualités relationnelles, votre volonté à satisfaire vos clients et votre esprit d'initiative,Vous êtes très disponible et engagé.Ce poste nécessite des astreintes (soirées et weekends), Votre anglais est professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ulis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de utilisateur (helpdesk/proximité/ gestion de parc) dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 91 - Saclay
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de Saclay un technicien support VIP H/F pour les missions suivantes : Maitrise du MAC ( IOS, mobilité et tablette) Maitrise de Office 365 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)