Assistant comptable H/F 26 - ST NAZAIRE EN ROYANS
Offre n° 9466933
Assistant comptable H/F
26 - ST NAZAIRE EN ROYANS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe NOVARC (plus de 60 filiales en France et dans le monde), DACD est expert dans le domaine des produits consommables de haute technologie, dans l'Hygiène, la Sécurité, le Nettoyage et la Maintenance. Elle est également spécialisée dans la fabrication de fontaines de dégraissage. Afin de renforcer nos équipes, et accompagner notre croissance, nous recherchons actuellement un (e) Assistant Comptable (H/F), basé à Saint Marcel lès Valence (26). Directement rattaché(e) au Responsable Comptable, vous assurez les missions suivantes dans le cadre des consignes transmises par la société : · Saisie et contrôle des factures fournisseurs, · Lettrage et rapprochements bancaires, · Suivi des règlements, · Préparation des paiements fournisseurs, · Aide à la préparation des éléments pour le bilan, · Préparation des éléments pour la déclaration de TVA, · Préparation des situations mensuelles et annuelles (passage des provisions liées aux fournisseurs etc.), · Participation à l'amélioration des outils et processus comptables, · Classement, archivage et gestion documentaire. Profil recherché : * Formations BAC+2 minimum en Comptabilité. * Maitrise logiciel Compta Sage et Excel niveau avancé · Sens de la rigueur et de l'organisation, capacité d'analyse et de synthèse, Respect de la confidentialité. Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en Industrie. Ce que nous vous offrons * Une rémunération brute annuelle comprise entre 26 400€ et 27 600€. * Des tickets restaurants * Un accord d'intéressement et un accord de participation en fonction des résultats de l'entreprise * Des chèques cadeaux pour Noël via le CSE Date de début souhaitée : Fin d'année 2025/début d'année 2026 Vous êtes prêt (e) à mettre votre énergie au service du collectif ? Envoyez-nous votre CV et rejoignez notre aventure dès maintenant ! Le groupe : Le groupe NOVARC a 30 ans. C'est avant tout 1700 professionnels, reliés par un même A.D.N : exceller dans leurs métiers au service de leurs clients. Avec des marques fortes et référentes, nous intervenons dans de nombreux secteurs industriels porteurs, dans le domaine de la sécurité électrique, des consommables techniques et de la chimie, des équipements pour les réseaux électriques, ferroviaires et les télécoms. Cela nous engage à être toujours plus performants et respectueux de l'environnement, de la santé et de la sécurité de nos salariés et des utilisateurs de nos produits. NOVARC est devenu un groupe français industriel de premier plan, avec plus de 50 filiales en Europe et dans le monde rattachées à trois Business Unit (Safety, Motion & Industry, Networks). Aux avant-postes de l'innovation, Novarc est un groupe de fabricants experts mobilisés pour développer construire ensemble les nouvelles générations de produits et services en phase avec les nouvelles attentes, dont celui majeur de la transition écologique et énergétique. Chez NOVARC, nous croyons en la force de l'engagement collectif. Nos filiales sont autonomes et proches de leurs clients, pour garantir des résultats concrets et des solutions adaptées, de l'innovation à la production, en passant par la distribution et la maintenance. Chez Novarc, chaque collaborateur, chaque collaboratrice offre ses compétences « métiers », ses compétences « humaines » et ses talents propres à inscrire durablement la croissance du groupe dans les prochaines décennies. Fondé sur un modèle multi-entrepreneurial, capitalisant sur les synergies et la complémentarité des expertises, la gouvernance du Groupe favorise un développement soutenu et stable pour chaque entité autour d'un même cap fédérateur d'énergies à horizon 2030 Novarc, un groupe Générateur d'énergie (+) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à 27 600,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Facturation Clients - SAP H/F
ADECCO - 26 - ALIXAN
LHH RS recrute pour son client Solystic, acteur reconnu dans l'automatisation des procédés intralogistiques dans le domaine des colis et du tri postal, un/une Comptable Facturation Clients H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ée de paie-administratif (H/F)
Groupe ARCHER - 26 - ROMANS SUR ISERE
Missions et responsabilités Intégré au pôle emploi familiaux service mandataire, sous la direction de la responsable du pôle. Les missions confiées concerneront : - Préparation et établissement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AIDE COMPTABLE H/F (H/F)
IHL DROME ARDECHE - 07 - ST PERAY
IHL DROME ARDECHE recrute pour son client un/e AIDE COMPTABLE H/F en CDI temps plein. Vos missions seront les suivantes : - la gestion des factures fournisseurs de différentes filiales - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - Pont-de-l'Isère
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres ? Vous aimez la polyvalence et souhaitez évoluer dans un univers technique et concret ? Vous recherchez un environnement stable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 26 - Romans-sur-Isère
Vos missions : - Assurez le suivi de l'ensemble des rentrées et sorties - Gestion de la saisie des données comptables - Gestion des registres comptables et de la facturation - Mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - SASSENAGE
Lieu : Saint-Priest (69) Contrat : Mission temporaire du 14 juillet au 17 octobre 2025 Salaire : Entre 31 000 € et 35 000 € annuels sur 13 mois, selon expérience Akkodis Talent, marque du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Missions sur le poste : - Support à la gestion de l'une des filiales du groupe dans un contexte de migration ERP - Edition des Etats de résultats - Suivi des frais de fonctionnement - Suivi des coûts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 26 - Beaumont-Monteux
L'Agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Dans le cadre d'un remplacement maternité vous intégrez les équipes d'une cave coopérative....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 26 - Bourg-de-Péage
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans la construction un Assistant Administratif et Comptable H/F. Poste à temps partiel : 20h/semaineVous aurez pour missions : - La comptabilité...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)