GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT - COMMUNE DE GRUISSAN (H/F) 11 - Aude
Offre n° 9468729
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT - COMMUNE DE GRUISSAN (H/F)
11 - Aude
Publié le 12 juillet 2025
Référence CSP: O011250/709000279 Gruissan, station balnéaire et commune historique de plus de 5 000 habitants, surclassée de 40 000 à 80 000 habitants pour son activité touristique attrayante, se situe dans le sud de la France, au c½ur du littoral audois. Implantée sur un vaste et riche territoire, la ville de Gruissan bénéficie d'une situation géographique attractive, au sein de l'aire urbaine de Narbonne, où il fait bon vivre. Au sein du pôle " Administration Générale ", la commune de Gruissan recrute un Gestionnaire administratif polyvalent pour renforcer le service "Commande publique et gestion du domaine". Ce service support, essentiel au bon fonctionnement de la collectivité, joue un rôle d'appui et de conseil auprès des autres services, dans un objectif de sécurisation juridique et d'achat public plus responsable. RELATIONS FONCTIONNELLES : 1 Directeur Général Adjoint des Services 1 Cheffe de Service 3 Gestionnaires Administratifs (dont le poste à pourvoir) MISSIONS PRINCIPALES : 1/ Gestion et suivi des recouvrements : Recouvrement des produits des services des régies (taxe de séjour, aires de stationnement de camping-cars), et en outre : - aide à la gestion des aires de stationnement, - appui sur la gestion de plannings et diverses tâches administratives et de gestion liées, - saisie dans logiciel dédié à l'enregistrement et la déclaration Taxe de séjour. 2/Gestion administrative générale : Accueil téléphonique et physique du public. Rédaction et envoi de courriers administratifs. Classement et archivage de documents. Aide à la conception d'outils de suivi divers (formulaires, tableaux de suivi). 3/ Gestion des actes notariés et des dossiers relatifs aux assurances : Vérification des actes notariés - mutation des chalets. Appui en matière de gestion des assurances : déclaration et suivi de sinistres. 4/ Gestion des marchés publics : Appui à la cheffe de service dans la gestion des marchés publics : - Dématérialisation des marchés, - Assistance administrative aux services, - Aide dans le cadre du processus administratif lié à l'attribution des marchés (lettres de rejet, données essentielles...), - Aide à la préparation et au secrétariat de la commission d'appel d'offres, Saisie dans le logiciel dédié à la commande publique. Une grande polyvalence est attendue pour contribuer au bon fonctionnement du service et réaliser toute autre mission à la demande des supérieurs hiérarchiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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