- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9468753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9468753
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 9468753
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Formation (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 30 - Nîmes
La DRH recherche un gestionnaire formation, h/f * poste basé à Nîmes * CDD, temps plein, 6 mois * 2 jours de télétravail possibles/par semaine Vous assurerez des missions liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration du Personnel H/F (H/F)
GRH FRANCE CONSULTING - 30 - Angles
GRH FRANCE CONSULTING recrute pour un client spécialisé dans le transport, un Assistant Administration du Personnel H/F en CDI à temps complet sur Les Angles. Missions : Gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
34 - VENDARGUES
Description Le Groupe MALLET est la Holding des sociétés MMH. L'ADN du Groupe repose sur le triptyque du nom de ses entités : Management, Méthodes et Hygiène. Au fil des demandes de ses clients, les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel
COS SAINT ROCH - 84 - AVIGNON
Vous appréciez les échanges, les environnements chaleureux et vous avez à cœur de rejoindre une équipe administrative bienveillante et constructive. Vous êtes disposé(e) à contribuer au bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
CARREFOUR - 30 - UZES
Carrefour Uzès recherche pour son hypermarché un(e) Gestionnaire administratif (ve) RH expérimenté en CDI 35h du Lundi au Vendredi. Vos missions : - Gérer les différentes étapes de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Afpa en alternance : Assistant Ressources Humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Plusieurs dates d'entrées en formation possibles tout au long de l'année à l'Afpa d'Avignon - Le Pontet Le rythme : - 1 semaine de formation (CFA) à l'Afpa d'Avignon Le Pontet - 3 semaines de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
30 - NIMES
Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche un(e) Chargé(é) RH pour mon client sur la Région Nîmoise. Poste clé au sein d'une organisation en pleine croissance. Si tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de RH et paie H/F
Izideliv - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable basé à Aimargues, un Gestionnaire de RH et Paie. Doté de compétences généralistes en RH (Administration du personnel, recrutement, formation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Synergie - 84 - AVIGNON
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Poste : Chargé(e) de Gestion RH & Sociale - CDI - Avignon - Temps de travail : 38 heures par semaine, du lundi au vendredi. - Rémunération : 30K€ à 35K€ -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant RH H/F
One Business School - 30 - VEZENOBRES
POSTE : Alternance Assistant RH H/F DESCRIPTION : Votre mission : Afin de poursuivre notre politique de croissance, nous recherchons pour notre équipe RH un Assistant RH - H/F en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)