Responsable Grands Comptes en SSI H/F 91 - SACLAY
Offre n° 9469179
Responsable Grands Comptes en SSI H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Responsable Grands Comptes pour superviser et développer l'activité commerciale des clients Grands Comptes à l'échelle nationale. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez chargé(e) de coordonner les actions commerciales, de gérer le portefeuille clients, de garantir leur satisfaction, et de diriger l'équipe commerciale dédiée. Responsabilités principales : - Encadrement de l'équipe commerciale Compte Nationaux - Organiser et superviser l'activité commerciale grands comptes, - Fixer des objectifs de performance individuelle et collective, - Identifier les besoins d'accompagnement individuels et collectifs, - Assurer la formation et être en soutien technique et commercial des équipes, - Fédérer les équipes et générer de l'adhésion et de la motivation, - Faciliter les échanges et le flux d'informations entre ses équipes, les agences ainsi que les services supports, - Participer aux actions de recouvrement des créances clients, - Superviser la bonne application des processus commerciaux et opérationnels grands comptes. Pilotage de l'activité grand compte : - Développer la stratégie commerciale grands comptes en concertation avec la direction ; - Participer à la définition des objectifs commerciaux grands comptes - Suivre et s'assurer de la satisfaction client, mener les plans d'actions le cas échéant. - Garantir le développement du portefeuille grands comptes et l'atteinte des objectifs commerciaux conformément à la stratégie de l'entreprise ; - Mettre en œuvre les actions nécessaires à l'atteinte des objectifs commerciaux - Développer son réseau de contacts ; - Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale, les indicateurs de satisfaction client et les objectifs grands comptes ; - Préserver la fiabilité des tableaux de bords de l'activité commerciale grands comptes et de l'outil CRM en veillant à la mise à jour régulière des informations ; - Proposer et mettre en œuvre des axes d'amélioration en coordination avec les Responsables Secteur et Agence, - Recueillir et vérifier les propositions commerciales dans le cadre de ses délégations et des procédures internes, Activités commerciales - Adresser les clients clés de l'entreprise et en gérer certains directement, - Développer son réseau de clients.- Diplôme en gestion, ingénierie, ou autre domaine pertinent, - Justifier d'une solide expérience commerciale sur une fonction similaire, obligatoirement dans la détection incendie, - Maîtrise du secteur de la maintenance, de la commercialisation de solutions techniques appliquées aux bâtiments (sécurité incendie) Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d'évolution ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Ce que nous offrons : - Un environnement dynamique et stimulant. - Des opportunités de développement professionnel. - Une rémunération compétitive et des avantages sociaux et attractifs. - La possibilité de contribuer directement au succès et à la croissance de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs. SSI Service s'engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes. Nous sommes implantés sur l'ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne. Nous rejoindre, c'est partage
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