Conseiller en gestion de fonds (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9470010
Conseiller en gestion de fonds (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
L'ANFH est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. L'ANFH développe également des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en euvre de leur politique de formation. Son organisation est déconcentrée : un siège national situé à Paris, 26 délégations territoriales implantées dans toute la France métropolitaine et regroupées en 16 délégations régionales, en Corse et dans les DOM (Guyane, Martinique et Ile de la Réunion). Rejoindre l'ANFH, c'est rejoindre une association dont les valeurs du paritarisme, de la solidarité et de la proximité sont pleinement incarnées. Pour faire suite à un surcroît d'activité, l'ANFH Nords-Pas-de-Calais est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) en gestion de fonds de formation. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDD. Intégré(e) au sein d'une équipe de 13 personnes, et sous la responsabilité de la Déléguée, vous aurez pour principales missions de : - De conseiller les établissements de votre portefeuille à la bonne utilisation de leur fonds formation et à la mobilisation des fonds mutualisés - De suivre le déploiement du plan de formation des établissements. Dans ce cadre, vous analyserez les demandes de formation afin de vous assurer de l'éligibilité des formations demandée au titre du plan Vous traiterez également les demandes de remboursement de frais transmises par nos établissements (remboursement des frais d'enseignement, de déplacement des agents et de traitement des établissements) - De sensibiliser les établissements sur les bonnes pratiques en matière de remboursement de frais et des règles en vigueur - D'accompagner nos établissements à l'utilisation de nos outils et à la mise en place de la gestion dématérialisée des demandes de remboursement - De promouvoir l'offre ANFH auprès des établissements - De saisir des demandes de financement sur nos fonds régionaux - De participer aux évènements organisés par la délégation à destination de nos adhérents et de contribuer à leurs bons déroulements. - Profil / compétences recherchées : Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 avec une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum, vous maîtrisez les techniques de gestion, ainsi que l'utilisation des principaux logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et Outlook). La connaissance de la formation professionnelle continue et/ou du secteur sanitaire et social serait appréciée. Rigueur, autonomie, sens du service, aisance relationnelle et esprit d'équipe sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Conditions de recrutement : Poste basé à Lille, à pourvoir pour une durée de 6 mois à compter de septembre 2025. Rémunération : 2230 € brut mensuel, intégrant une indemnité conventionnelle. En rejoignant l'Anfh, vous bénéficierez des avantages accordés aux salariés de l'ANFH (titres restaurant, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, des transports en commun à hauteur de 75%, prime d'intéressement, télétravail jusqu'à 2 jours fixes par semaine, avantages CSE, CGOS, ...) selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur. Les entretiens seront organisés sur les deux dernières semaines d'août. Ref : C151O91806
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MARQUETTE LEZ LILLE (59520), en CDI un Assistant Comptable (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
ETIAH - 59 - Roncq
Notre client, bureau d'ingénierie bâtiment, conçoit et réalise des projets de construction. Il intervient sur le secteur du Nord et du Pas de Calais sur des projets dans le secteur de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
59 - LYS LEZ LANNOY
Vous occupez le poste d'Assistant comptable H/F secteur carrosserie au sein d'un centre automobile reconnu sur son territoire. Vous pouvez justifier d'une expérience similaire récente et réussie à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, plusieurs Assistants Comptables F/H. Vos missions : Saisie et comptabilisation des factures avec et sans commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
STIL INTERNATIONAL - 59 - WAZIERS
Présentation de l'entreprise Le Groupe BILS-DEROO, entreprise familiale centenaire, leader des prestations Transport et Logistique de la région Hauts-De-France dont le siège social est basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support logiciel comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ASRL - 62 - ANNEZIN
Conformément aux projets associatifs et de l'établissement, placé sous l'autorité de la Directrice, vous assurez une mission globale de secrétariat et de suivi administratif et financier des dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable (H/F)
DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE - 59 - DOUAI
La plateforme PROCH'EMPLOI de Douai accompagne une commune du territoire dans son recrutement d'un(e) Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable. Vos missions principales :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F en alternance (H/F)
NOCEA PROPRETE ET SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tu aimes jongler avec les chiffres et tu souhaites te former dans un environnement stimulant et bienveillant ? Rejoins notre équipe comptable et démarre ta carrière sur de bonnes bases ! Pourquoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)