Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 9470503
Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous cherchez un poste sur l'été et avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale d'un groupe pionnier de la grande distribution française, située à Villeneuve d'Ascq. En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur maison et loisirs, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo) - Vérification des livraisons entrepôt - Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs. Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences. Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi. Une rémunération à partir de 12,47 euros bruts de l'heure vous sera proposée. Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès à présent, pour une mission d'1 mois. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F à temps partiel
62 - LENS
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à mi-temps pour rejoindre notre équipe au sein de notre cabinet d'avocats. Le poste est à pourvoir pour mi-Août et les horaires sont répartis sur 3h30 par...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)
MYRMIDON - 62 - HARNES
Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en apprentissage (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - Loison-sous-Lens
Offre d'alternance : Agent d'accueil administratif (H/F) en alternance Missions principales : Accueillir et accompagner les clients (physique et téléphone) Gérer les demandes liées aux cartes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos missions : Pour l'interne : Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes. Renseigner les interlocuteurs et/ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
59 - DENAIN
*Accueillir les clients ( physiquement et par téléphone) et les informer sur les démarches administratives *Réceptionner, vérifier et classer les documents nécessaires aux dossiers *Suivre l'état d...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Missions principales : Traitement des dossiers non facturés et préparation des éléments pour la facturation des clients et parfois des partenaires. Utilisation de fiches Excel pour suivre et saisir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Lens
Notre agence Adecco LENS recrute pour son client, un Assistant administratif (h/f). La mission: Au sein de l'agence, vous êtes chargé(e) d'enregistrer informatiquement les comptes rendus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES - 59 - WASQUEHAL
Le GAP recrute, pour l'Etablissement LE GITE, en CDI temps plein, un assistant administratif H/F. Salaire selon convention collective du 15 mars 1966. Sous l'autorité du Responsable de Réseau,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant chargé de commandes (H/F) Missions principales : -Lancer les appels d'offres (AO) -Regrouper et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)