Chef de Mission Audit H/F 44 - BASSE GOULAINE
Offre n° 9471047
Chef de Mission Audit H/F
44 - BASSE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Votre mission Intégré(e) à notre équipe dynamique et conviviale, vous intervenez en tant que Chef de Mission Audit auprès d'une clientèle variée de PME, sur des missions d'audit légal classiques et spécifiques. Votre rôle essentiel est d'organiser et de conduire les missions avec autonomie, notamment : * Planification : Analyse des ressources et organisation du plan de charge en collaboration avec la direction, * Préparation : Prise de contact avec les clients, identification des interlocuteurs clés, constitution et encadrement de l'équipe d'audit, * Exécution : Pilotage des missions sur le terrain, évaluation des risques, échanges avec les dirigeants et supervision des auditeurs, * Livrables : Synthèse des travaux réalisés, rédaction et présentation des rapports d'audit, * Relation client : Maintien d'un contact privilégié, gestion des problématiques complexes et conseils. Vous serez également amené(e) à prendre part à des missions d'audits exceptionnels, légaux ou contractuels. Les déplacements sont principalement localisés dans notre région, avec un nombre raisonnable de nuits en déplacement lors des pics d'activité. Ce que nous vous offrons * Une montée en compétences progressive avec des perspectives d'évolution adaptées à vos ambitions, * Une équipe soudée, avec un véritable esprit de solidarité et une ambiance chaleureuse, * Des moments de convivialité réguliers pour renforcer la cohésion, * Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle facilité par des pratiques flexibles, * Un accompagnement personnalisé dans votre parcours professionnel, * Des outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien, * Une politique de rémunération attractive incluant primes, intéressement, tickets restaurants, avantages sociaux et plus encore. Ce que nous attendons de vous * Diplômé(e) supérieur(e) en comptabilité, contrôle ou audit, * Une expérience réussie en cabinet d'audit, idéalement d'au moins 5 saisons, * Capacités relationnelles et leadership naturel pour fédérer vos équipes, * Sens de la rigueur, éthique professionnelle et diplomatie, * Curiosité, adaptabilité et autonomie. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 54000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
KOLIBRI CONSULTING
Nous accompagnons notre partenaire, cabinet d'expertise comptable à taille humaine et ancré localement, dans sa recherche d'un Chef de Mission Audit (H/F). Engagé auprès des PME de proximité, ce cabinet valorise l'excellence, la rigueur et une vraie qualité de relation humaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Julien-de-Concelles
Notre agence recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e comptable F/H. L'entreprise est basé sud Loire et est spécialisée dans le domaine BTP.Au sein du service fonctions supports, vous prenez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chargé de recouvrement (H/F). Votre mission principale : Gestion d'un portefeuille de comptes clients. Pour ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
STR PLATRERIE - 44 - CARQUEFOU
STR, entreprise de plâtrerie, plaquiste et fumisterie spécialisée dans la rénovation, recherche son bras droit administratif pour accompagner le gérant au quotidien dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres et Suivi Administratif (H/F)
ART-DAN - 44 - CARQUEFOU
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'Offres et Suivi Administratif. Vous serez en charge de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - service comptable et bancaire (H/F)
DIRECTION DES FINANCES PUBLIQUES - 44 - NANTES
Au sein d'une équipe de 25 agents et en lien régulier avec le responsable de service et ses adjoints, vous réaliserez des tâches de gestion en respectant des procédures bien définies et documentées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TGS FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Votre rôle parmi nous : Jean-Marie BOUYER, Expert-Comptable et son équipe comptable, cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers chaleureux et accueillant. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INITIATIVE EMPLOI PARTAGE - 44 - BASSE GOULAINE
AGEPLA, recherche pour l'un de ses adhérents œuvrant pour le cinéma international depuis 1979 son ou sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Sous la responsabilité de la secrétaire...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Consultant Support logiciel comptable - Nantes (H/F)
ABSYS CYBORG - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Adecco recrute pour son client, une entreprise à taille humaine spécialisée dans les interventions techniques CVC (chauffage, ventilation, climatisation), un(e) Assistant(e) de Gestion pour intégrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
BUREAU SOLIDAIRE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vos missions: - Administration courante de l'entreprise: courriers, suivi des contrats d'assurance et d'entretien - Comptabilité de l'entreprise: comptabilité client, comptabilité fournisseur,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)