Directeur national / Directrice nationale des ventes (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 9471649
Directeur national / Directrice nationale des ventes (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Responsable service généraux (H/F) L'agence START PEOPLE Lyon Gambetta recherche pour l'un de ses clients basés à Lyon 2 un.e Responsable service généraux (H/F). Rattaché(e) au Pôle Immobilier et Lieux de Vie de la DEX Grand-Sud, vous organisez, coordonnez et planifiez l'ensemble des activités Immobilières et Environnement de travail de votre périmètre. Vous êtes en charge de la gestion d'un parc immobilier situé sur les régions AURA et PACA (Parc immobilier d'environ 40 bâtiments, allant de petites agences (env. 100 m²) à de grandes surfaces de bureaux). -Vous assurez le pilotage des projets (nouvelles implantations, travaux, sobriété énergétique) et la maintenance technique (préventive et curative) des sites. -Vous planifiez et coordonnez les services aux occupants sur les lieux de vie. -Vous encadrez et animez une équipe de 5 collaborateurs. Activité métier : -Piloter et gérer les projets immobiliers. -Assurer le suivi de l'exécution des programmes de travaux en veillant au respect des délais, des budgets et de la qualité des travaux. Assurer le suivi de la sous-traitance multi technique et multi services. -Piloter la gestion courante des locaux et l'entretien des installations techniques en lien avec les agents techniques des établissements. -Faire établir et analyser les bilans et diagnostics. Préconiser et prioriser les solutions pour l'ensemble des environnements techniques. -Déployer des actions visant à garantir l'hygiène et la sécurité dans les sites de votre périmètre. -Veiller au respect de la réglementation et des règles en matière de sécurité (Réglementation ERP, Code du Travail, vérifications réglementaires, et normes spécifiques au secteur médico-social), de droit environnemental et d'énergie. -Superviser et assurer les différents services aux occupants dans les lieux de vie, dans une démarche orientée vers la satisfaction du client (interne et externe) : bon entretien des lieux des lieux de vie, installation des espaces de travail. Activités de management de proximité : -Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière...). -Adapter les objectifs opérationnels à votre service. -Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives. -Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur votre périmètre. -Contribuer à la performance globale de l'entreprise en mobilisant l'intelligence collective. -Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, ...). -Assurer la coordination avec l'extérieur du périmètre et la coopération transversale. -CONDITIONS DU CONTRAT -Poste basé à Lyon 2 -Déplacements prévu (1 à 2 / semaine) dans un périmètre de 100 km. Véhicule de société mis à disposition. Zone d'intervention sur les régions AURA et PACA. 1 nuitée de découchage par mois (Marseille, Nice...). -Horaires : 35H00 (8h00/16h00 - 9h00/17h00). Possibilité statut Cadre. -Mission d'intérim de 4 mois, du 1er septembre à fin décembre 2025 avec possibilité de prolongation. -Rémunération : 40K brut/an (environ 22 €/h sur une base 35h) + panier repas de 6,50 €/jour. PROFIL : -Vous disposez d'un BAC + 3 et vous avez 5 ans
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PREPARATEUR DE COMMANDE PIECES AUTO H/F
ADEQUAT INTERIM - 42 - Horme
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à L'Horme Possibilité de CDII - Débutant accepté Notre agence Adéquat de Saint-Chamond recrute des nouveaux talents : PREPARATEUR DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes - Business Unit (H/F)
SOUDAL - 01 - BLYES
Rejoignez SOUDAL : Ensemble, construisons l'avenir ! Depuis 1966, nous innovons pour améliorer la performance énergétique des bâtiments, en misant sur une R&D puissante, une vision durable, et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France et Export (H/F)
NOVA INGENIERIE - 69 - Villeurbanne
Vous êtes chargé de la gestion financière export, des approvisionnements et de la partie transit dans le respect des règles QSE et RSE. Vous travaillez avec la direction et l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
En tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes et merchandising (H/F)
69 - LYON 06
Rejoignez une pâtisserie familiale lyonnaise reconnue, fondée en 2018, qui mêle savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées avec des innovations constantes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de zone export à temps partiel (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Depuis 1714, Lépine s'impose comme un acteur incontournable dans le domaine de la chirurgie orthopédique, alliant tradition et innovation pour répondre aux besoins des professionnels de santé et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager Agroalimentaire H/F (H/F)
KARPOS RH - 69 - Genas
Vous rejoignez une entreprise familiale, leader Européen sur son marché, vous évoluerez dans un cadre de travail épanouissant et constructif. Vous serez l'interlocuteur référent des clients GMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE
Description du poste : Le responsable d'agence Vitalliance est l'ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Votre Mission : Développer notre présence sur le marché français ! Votre rôle principal sera de stimuler l'entrée et le développement commercial de nos produits en France. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Département Produit Technique (H/F)
FNAC - 69 - LYON 02
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)