Assistant d'expert construction - H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9473732
Assistant d'expert construction - H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics dans le règlement des sinistres et la résolution des litiges. EQUAD RCC a fait le choix de constituer des équipes pluridisciplinaires et transversales (experts et conseillers techniques, juridiques, financiers et métiers) organisées par secteurs économiques (Construction, Automotive, Industrie, Agroalimentaire, Energie & Utilities, Digital, Financier, Santé & Corporel, Environnement, Chimie, Matériaux, Sciences de la Vie, Eau, Marine, Ingénierie, Travaux publics, Aéronautique & Space, etc.) Nos 400 collaborateurs interviennent à partir des implantations de notre réseau national avec une parfaite connaissance des contextes locaux et à l'international pour accompagner ses clients du monde entier. EQUAD RCC est filiale d'un groupe capitalistiquement indépendant, préservant sa liberté d'action pour proposer, mettre en oeuvre des solutions performantes et définir ses choix stratégiques. Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux secteurs d'activité : Construction, Industrie, Agroalimentaire, Maritime et Transports, Automotive, Energie et Utilities, Chimie, Environnement, Santé, Distribution, Digital, Financier, Aéronautique. Venez nous rejoindre, développer vos talents pour construire ensemble l'aventure de demain ! Au sein d'une équipe constituée d'Experts et d'Assistant(es) d'experts votre rôle sera la gestion et le suivi de dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. Véritable relais de l'expert, vous l'épaulez au quotidien en prenant en charge les missions suivantes : Suivi de dossiers d'expertise : - Vous analysez le dossier et veillez au respect des délais légaux et contractuels, - Vous êtes le garant des procédures, - Vous priorisez les urgences, - Vous aidez votre expert à prioriser certains dossiers (lié à des procédures judiciaires) Gestion informatique des dossiers : - Vous assurez le suivi des dossiers dans nos logiciels (Horus, Avensys), - Vous veillez à optimiser les trajets et planning d'intervention de vos Experts, - Vous réalisez les relectures (rapports d'expertises), - Vous renseignez les éléments des heures pour la création des factures. Suivi de la relation partenaires : - Vous entretenez la relation avec les gestionnaires des compagnies, les entreprises et les assurés. Idéalement diplômé(e) d'un niveau Bac+2, (diplôme juridique/ Assurance/ immobilier) vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire en tant qu'Assistant(e) dans le secteur du conseil, cabinet d'avocat, d'audit, d'expertise, courtier en assurance) ou dans le secteur du BTP. Une expérience significative dans le traitement de dossiers de sinistres en assurances serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos : - Qualités relationnelles, - Sens de l'organisation, - Capacité rédactionnelle, - Capacité d'adaptation,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Prise en charge 100 % transports
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Equad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION ET LABELISATION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable Administratif, vous prenez en charge la documentation liés aux produits et certificats des produits fabriqués. A ce titre, vous prenez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Lille (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative H/F
Nextep HR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif F / H. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) spécialisé(e) en Appels d'Offres (H/F)
59 - Nord
Rejoignez SAS BECQUART Economistes et Ingénieurs associés ! Poste : Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) spécialisé(e) en Appels d'Offres Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre de l'expansion de l'agence de mon client, nous recherchons notre nouveau collaborateur Agence en CDI, spécialisé dans la gestion d'une clientèle particulier. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Construction (F/H) (H/F)
BEHIVE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable de Service Sinistres, vous occuperez le poste de Gestionnaire Sinistres Construction (F/H). Vos missions principales sont les suivantes : Pour la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Vous êtes reconnu pour être un véritable "couteau Suisse" en maintenance et aimez jongler entre mise en service et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)