- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 9474810
Assistant.e commercial.e (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 9474810
Assistant.e commercial.e (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec la Direction, vous intégrerez une équipe soudée de 4 personnes travaillant en open space, tout en collaborant activement avec une équipe commerciale de 12 personnes. Votre mission principale sera d'être l'appui opérationnel et administratif sur la chaîne totale de l'Administration des ventes sous l'ERP : SAP Business One. Vous serez en charge de : - Traiter les flux complets en Administration des ventes. - Participer à la gestion des litiges / SAV. - Gérer les contrats commerciaux. - Répondre et assister les commerciaux, ainsi que les clients sur toute demande produits, documents de vente. - Soutenir le traitement administratif « commercial » et comptable des ventes. - Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir une livraison efficace et en temps voulu des commandes. Le poste, en CDI, offre une opportunité de carrière à long terme avec une prise de poste prévue pour le 19 août 2024. Temps de travail Travaillant 39 heures par semaine, vous évoluerez au sein dune structure où la collaboration et le sens du service client sont primordiaux. Les horaires de travail sont : 8h30-13h - 14h-17h30. Rémunération et avantages - Rémunération selon profil (le salaire indiqué dans cette annonce n'est qu'une fourchette). - Mutuelle obligatoire d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur. - Un cadre agréable de travail (intérieur comme extérieur). - Parrainé.e par 2 personnes de l'équipe pour une intégration idéale et une mise en poste opérationnelle efficace et autonome. - Plan Épargne Entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : Pour rejoindre l'équipe, vous devez : - Être doté.e d'un expérience a minima de 3 ans sur un même type de poste. - Diplômé.e d'un Bac + 2 /+ 3 en commerce dans l'idéal. - Impliqué.e dans votre travail, vous vous distinguez par votre sens des responsabilités et la volonté de toujours uvrer pour l'intérêt général de la société - Avoir la volonté d'évoluer dans un environnement stimulant. - Avoir une appétence pour les relations humaines et une aptitude naturelle à nouer des relations constructives avec les clients, commerciaux et partenaires. Alors si vous êtes motivé.e par un environnement de travail dynamique, bienveillant et si souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise, cette opportunité est à saisir immédiatement ! Et ensuite ? Je suis Aurélie Badré, consultante en recrutement et ma mission est de vous accompagner à chaque étape de ce recrutement. 1- Si votre candidature est sélectionnée, je vous contacterai pour un court échange téléphonique. 2- Si votre profil correspond aux attentes du poste, nous échangerons plus longuement lors d'un deuxième entretien (soit en présentiel, soit en visio). 3- Un test de personnalité vous sera proposé. 4- Ensuite vous serez reçu par mon client au sein de l'établissement pour le dernier entretien avec la visite des bureaux, show room et entrepôt. 5- Si votre candidature est retenue et que le poste vous intéresse toujours, je vous accompagnerai tout le long de votre période d'essai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Entreprise située à Vannes Est (56), fort d'expérience depuis 20 ans, spécialisée dans les articles de la Fleuristerie et Jardinerie, propose deux collections innovantes de 2000 références chaque année. Chaque collection est présentée aux clients et prospects par une équipe commerciale ainsi qu'un site internet marchand dédié aux professionnels (BtB). Distributeur et fournisseur incontournable sur les marchés français et belge par l'offre produits, recrute une.assist...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 56 - SERENT
Vos missions au quotidien : gestion des tâches administratives (déclaration de travaux, plannings.), suivi des délais des commandes, suivi facturation client, archivage. Compétence : Maîtrise du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ARMOR PLATS CUISINES - 56 - KERVIGNAC
PME de 70 personnes spécialisé dans la production et la commercialisation de plats cuisinés frais destinés au rayon traiteur traditionnel de la GMS. Pour renforcer notre équipe commerciale et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Master MCM en alternance Commercial BtoB en services informatique (H/F)
CFA LODIMA OUEST Lanester - 56 - AURAY
L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre CFA LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans les services informatique recherche un commercial B to B H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 56 - Pleucadeuc
Partnaire VANNES recherche pour son client un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en remplacement (H/F)
PROFIL ARMOR - 56 - AURAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour un remplacement de congé maternité pour une durée de 20 semaines à compter de mi-aôut 2024. Le poste: - 39h du lundi au vendredi - Basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUATUOR TRANSACTIONS - 56 - Moréac
Dans le cadre du renforcement de sa force commerciale, au sein d'une agence immobilière spécialisée dans la transmission d'exploitations agricoles et domaines viticoles, vous serez, depuis le bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 56 - Arzon
Vos principales missions incluent l'accompagnement des clients dans l'intégration de leurs logiciels de gestion ainsi que la planification et l'organisation des différentes étapes d'installation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
TECHNI MARINE - 56 - SARZEAU
- Assure au quotidien les relations avec les client. - Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif à l'équipe. - accompagne et suit les ventes ou prestations de services.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
ESPACE & VIE - 56 - CARNAC
Vous aimez prendre soin de vos ainés ? Vous souhaitez rejoindre un groupe familial et à taille humaine ? Rejoignez les équipes Espace et Vie ! Espace et Vie est une résidence services pour seniors....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASSFIVE - 56 - MONTERBLANC
Rattaché(e) au Responsable d'Agence (H/F), vous aurez pour missions : - Prospection de nos futurs clients. - Convaincre les clients de choisir GLASSFIVE pour leur futur changement de pare-brise. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)