Technicien hotline (H/F)

Technicien hotline (H/F) 91 - LES ULIS

Postuler à l'offre Technicien hotline (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien hotline (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien hotline (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9476795
Technicien hotline (H/F)

91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy

Publié le 12 juillet 2025

Description du poste : Rejoignez une entreprise internationale reconnue dans le domaine industriel/technique, qui place la satisfaction client et l'innovation au cœur de sa stratégie. Pour soutenir sa croissance et renforcer son service après-vente, notre client recherche un(e) Hotliner / Technicien Support Technique . Au fil des décennies, notre client a évolué pour devenir un leader dans les solutions de découpe laser, de pliage, d'automatisation et de logiciels destinés à l'industrie de la tôle. En 2024, notre client comptait plus de 3 200 employés dans le monde et a généré un chiffre d'affaires net de 648 millions de francs suisses. Notre client s'engage également en faveur du développement durable, en mettant l'accent sur des solutions technologiques avancées qui contribuent à un avenir plus durable dans le domaine de la tôle et au-delà . Le poste : En tant que Hotliner, vous assurez un support technique de 1ᵉʳ et 2nd niveau pour les clients. Vous êtes un point de contact essentiel dans le diagnostic, le traitement et la résolution des incidents liés aux équipements, logiciels ou applications. Vos missions principales seront les suivantes: Support technique quotidien Diagnostiquer les problèmes techniques (hardware, software, applications) et proposer des solutions efficaces Utiliser les outils standards (CRM, téléassistance, base de données techniques) pour résoudre les incidents Accompagner les collègues internes sur des questions techniques ou organisationnelles Participer au maintien du bon fonctionnement des systèmes et à l'atteinte des objectifs de performance Relation client et gestion des incidents Offrir un accompagnement de qualité et créer une relation de confiance avec les clients Suivre les procédures en vigueur (incidents, garanties, sécurité, escalade, etc.) Contribuer activement à l'amélioration du NPS et à la satisfaction client globale Garantir la traçabilité complète des cas dans le système CRM Coordination et amélioration continue Prioriser, enregistrer et répartir les tickets entrants Identifier les axes d'amélioration pour optimiser les processus de support Analyser les causes racines des incidents récurrents et suggérer des mesures préventives Le profil : De formation technique supérieure (électronique, maintenance.), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ou dans le domaine technique et l'environnement de service . Vous avez une bonne maîtrise du français et de l'anglais technique (lu, écrit, parlé). Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment CRM (Salesforce, SAP.) et pack Office. Voici les soft skills attendues :***Esprit analytique et sens technique : vous résolvez rapidement les pannes et proposez des solutions durables***Orientation client : vous placez les besoins utilisateurs au cœur de vos priorités***Communication claire et écoute active : vous savez vulgariser les aspects techniques avec pédagogie***Esprit d'équipe et collaboration transverse : vous travaillez en synergie avec les équipes terrain, SAV et commerciales***Sens des priorités et autonomie La rémunération et les avantages : Rémunération fixe sur 13 mois (35/48k sur 13 mois) Statut cadre, RTT 1 jour de télétravail par semaine Tickets Restaurants Prime d'ancienneté à partir de 3 ans

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Technicien support Niveau 1*

    LYNX RH TERTIAIRE  - 78 - Élancourt

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support de proximité (H/F)

    AMG-IT  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F). vos principales missions seront: Suivi des demandes collaborateurs : - Prend en compte les demandes (appels téléphoniques, mails, Teams) -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Helpdesk (H/F)

    MANPOWER  - 78 - Montigny-le-Bretonneux

    Manpower, agissant pour le compte de son client, recherche un Technicien help desk - H/F à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). L'entreprise, spécialisée dans la gestion d'installations informatiques,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    OPERATEUR DE PRODUCTION Support IT/Logistique F/H RQTH

    ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC  - 75 - PARIS 11

    Dans le cadre d'une nouvelle prestation, nous recherchons un(e) opérateur de production support IT/Logistique H/F en contrat à durée déterminée dès que possible. L'opérateur(trice) interviendra dans...

    CDD Tremplin  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDD Tremplin
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Support Service Client (H/F)

    MISTERTEMP INDUSTRIE  - 75 - Paris 18e Arrondissement

    En tant que Customer Care Support (H/F) pour notre client, vous serez au coeur de la relation entre l'entreprise et ses clients, contribuant ainsi à l'amélioration de leur expérience. Vous serez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2 Anglais Bilingue - (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)

    PHASICS  - 91 - ST AUBIN

    PHASICS recherche un(e) technicien(e) informatique (CDI) passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au bon fonctionnement de nos produits et à la fiabilisation de notre suite...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

    OPTINERIS YVELINES  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Vous pourrez être amené à gérer le parc informatique, effectuer des inventaires réguliers et renseigner les suivis d'interventions techniques. Au quotidien, vous participerez également à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien MacOS (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 92 - NANTERRE

    Contexte du poste Nous recherchons un technicien support N2 expérimenté avec une excellente maîtrise de l'environnement Apple (Mac OS). Vous interviendrez en support de proximité auprès...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) h/F) hotline (H/F)

    SEA TPI  - 75 - PARIS 01

    Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Technicien Hotline (H-F) basé à La Défense afin d'assister les utilisateurs dans leurs problématiques. Vous avez une première...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.