- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 9476977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 9476977
Responsable Administratif et Comptable H/F D24-00114 73 - PLANAISE
Offre n° 9476977
Responsable Administratif et Comptable H/F D24-00114
73 - PLANAISE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Vous êtes Responsable comptable et vous cherchez à intégrer une entreprise dynamique, ouverte sur un travail collaboratif et cultivant l'esprit d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! 1- L'entreprise Partir en vacances, c'est un luxe précieux. Personne n'a envie de les rater. Chez °Fahrenheit Seven, nous créons des lieux de vie uniques pour des hédonistes, qui profitent de leurs vacances pour lâcher-prise et se retrouver en famille ou entre amis. Depuis notre premier établissement, nous avons toujours fait le pari d'offrir à nos clients un pas de côté, un produit « lifestyle » qui dépasse les limites de l'hôtel-dortoir : des hôtels et restaurants décontractés, ouverts à tous, conviviaux et festifs. Notre conviction ? Face à une génération hédoniste et connectée, qui voyage en tribu, famille, en bande d'amis, et à qui l'hôtellerie classique pas plus que le sans-service du Airbnb n'offre pas de réponse, nous croyons que le confort, le service et l'assurance d'un accompagnement de la réservation au check-out, sont les éléments moteurs de réservation pour une clientèle fidèle. Groupe hôtelier indépendant, nous gérons aujourd'hui 3 établissements hôteliers sous la marque °Fahrenheit Seven et Roc Seven (°F7 Courchevel, °F7 Val Thorens, et Casa Santini&Roc Seven Porto-Vecchio, 230 chambres au total) et 2 restaurants sous la marque Roc Seven, un d'altitude aux Menuires et un nouveau restaurant au Cap Ferret. Nous sommes en cours de développement, avec l'ouverture d'un resort hôtelier dans les Hautes-Alpes en 2026 et d'un établissement hôtelier aux Menuires, ainsi que d'autres projets. Nos équipes administratives permanentes (15 personnes à l'année) sont basées à Albertville : * Centrale de réservation pour la clientèle groupe et individuels * Communication & marketing * Comptabilité * Ressources Humaines Pour la rentrée 2024, nous sommes à la recherche d'une personne disponible pour rejoindre notre équipe Administrative. 2- Descriptif du poste Basé à Albertville, ce poste en CDI vous donne une vision globale des métiers de l'hospitalité et du tourisme en montagne, été comme hiver, et de la gestion comptable et administrative de leurs centres de profits. Le (La) responsable administratif et comptable a pour mission principale de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, joue un rôle clé dans la fiabilité des informations financières de l'entreprise et assure la conformité avec les obligations légales et fiscales. 3- Principales missions Au sein d'une équipe comptable sous la responsabilité de la DAF, vous intervenez en autonomie sur les missions suivantes : Superviser la gestion administrative et comptable de l'entreprise selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les règlementations nationales. Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et comptable, ainsi que les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction. * Tenue de la comptabilité générale * Clôtures comptables/Préparation des bilans * Suivi de trésorerie en collaboration avec la DAF * Gestion des déclarations fiscales (TVA.) * Contrôle et analyse des comptes * Relation avec les tiers * Amélioration des processus comptable (GED) * Encadrement de l'équipe comptable * Reporting et analyse de gestion 4- Profil recherché * Niveau d'études : Master Comptabilité et Gestion-Audit (Bac + 4/5) * Anglais * Comptabilité générale * Comptabilité analytique * Fiscalité * Audit et Analyse de gestion * Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel+++) ainsi que des outils de gestion comptable + GED * Rigoureux(se), consciencieux(se) et appliqué(e) * Capacités managériales et collaboratives * Sens de l'écoute et de communication * Prise d'initiative et anticipation * Esprit de synthèse et d'analyse * Sens des responsabilités 5- Conditions de recrutement Conditions matérielles * Lieu de travail : Albertville (73) * Rémunération : entre 3200€ et 3700€ brut par mois * Type de contrat : CDI 39 heures par semaine * Prise de poste : Septembre 2024 Candidatures Nous attendons votre CV avec lettre de motivation par mail : candidatures@evidents.elisecloud.com Merci de préciser dans l'objet de votre mail « Responsable Administratif et Comptable D24-00114 ». Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 3 200,00€ à 3 700,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 73200 Albertville (73): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER LES HIRONDELLES - 73 - Aix-les-Bains
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DU PILOTAGE DES DOSSIERS DE SUBVENTIONS ET DE FINANCEMENTS (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Rejoignez le Service ressources, administration et finances de la direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la responsable du service, vous apportez une assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES - 73 - LES DESERTS
Sous la responsabilité directe de Mme la Présidente et en relations permanentes avec les représentants du Syndicat Mixte des Stations des Bauges, le/la directeur(trice) administratif(ive) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F
Manpower - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Chef des Services Généraux - le Bourget du Lac H/F DESCRIPTION : Notre client, basé au Bourget du Lac, recherche un Responsable services généraux (H/F) pour une durée de 3 mois pour mettre en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 73 - TOURS EN SAVOIE
Descriptif du poste: Groupe industriel international et filiale de PEUGEOT FRERES INDUSTRIE, TIVOLY conçoit, produit et commercialise des outils de coupe et des produits et services associés destinés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ETAT CIVIL (H/F) - VILLE DE CHAMBERY
73 - Savoie
Référence CSP: O073241/211000090 Sous la responsabilité du responsable de l'état civil - unité générale, le gestionnaire Etat Civil est chargé d'accueillir et de renseigner tout public sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc - 73 - ST BALDOPH
Descriptif du poste: La Direction mandate aujourd'hui le Cabinet Alpes Compétences pour mener à bien la recherche d'un Responsable Financier H/F poste localisé à Saint-Baldoph (Savoie) Sous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Pdr H/F
Sovitrat - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Gestionnaire Pdr H/F DESCRIPTION : - Gestion des stocks de pièces détachées : Contrôler et suivre les inventaires, assurer la bonne gestion des approvisionnements. - Traitement des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)