Agent administratif et gestion (H/F) 62 - BULLY LES MINES
Offre n° 9478585
Agent administratif et gestion (H/F)
62 - BULLY LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un·e Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e pour une mission en intérim de 3 mois minimum à Bully-les-Mines -Saisie des données export -Gestion administrative de la réception : gestion des plannings containers ; suivi des entrées -Gestion des litiges clients -Réalisation de la facturation : pré-facturation ; suivi des indicateurs -Suivi du reporting : mise à jour des indicateurs ; saisie sur le logiciel e-prod -Contrôle des informations saisies -Archivage et classement -Rémunération selon expérience -Horaires postés 6h13h30 / 13h30 21h00 -Statut Employé -Horaire mensuel: 35h sur 5 jours Description du profil : Expérience significative requise de 2 ans en logistique Qualités requises : rigueur ; organisation ; respect des procédés ; classer et ordonner ; savoir alerter ; communiquer avec le client Maîtrise de l'outil informatique Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion administrative seront valorisées et développées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros
- CET/MUTUELLE/PANIERS/PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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