- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 9479846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 9479846
Contrôleur de Gestion / Responsable Administratif et Financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 84 - MONDRAGON
Offre n° 9479846
Contrôleur de Gestion / Responsable Administratif et Financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
84 - MONDRAGON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans la production arboricole avec un chiffre d'affaires annuel de 30 millions d'euros, un(e) Contrôleur de Gestion / Responsable Administratif et Financier H/F . Ce poste offre un cadre de travail stimulant au sein d'un secteur en pleine croissance, avec de belles opportunités de développement professionnel. Vous rejoignez une équipe passionnée, engagée dans la production de fruits de qualité supérieure, en valorisant des pratiques agricoles durables. Missions principales : Sous la supervision de la Directrice Opérationnelle, vous prenez en charge le pilotage des fonctions de contrôle de gestion, d'analyse financière et d'administration . Gestion financière et administrative : * Supervision des aspects administratifs et comptables en lien avec les cabinets d'expertise comptable pour la holding et ses trois filiales. * Gestion des paiements et pilotage économique global, incluant la gestion de trésorerie, le suivi des budgets prévisionnels et l'analyse mensuelle des performances financières. * Optimisation des contrats d'énergie et d'assurance du groupe. * Gestion des achats groupés, rationalisation des partenariats bancaires et optimisation du logiciel comptable. * Suivi des contentieux et gestion des litiges. Optimisation patrimoniale : * Pilotage de projets d'optimisation financière. * Supervision des projets photovoltaïques (suivi des travaux et litiges éventuels). * Gestion de la maintenance du site de stockage frigorifique (5 000 m²), y compris le respect des normes réglementaires et des contrats de maintenance. * Recherche de locataires pour les espaces de stockage et/ou bureaux : prospection, contractualisation et suivi de la relation client. * Optionnelle : une participation aux tâches RH pourra vous être demandé. * Mise à jour des contrats de travail en collaboration avec le conseil juridique, et suivi des fins de contrat. * Établissement des procédures pour la gestion des congés et RTT, mise à jour des fiches de poste, et organisation des entretiens professionnels. * Élaboration de la politique de formation pour le groupe et mise en œuvre des procédures d'intégration des nouveaux employés. Conditions : * Contrat : CDI, temps plein, statut cadre * Rémunération : entre 40 K€ et 50 K€ bruts/an, selon profil * Avantages : RTT / Télétravail possible 1fois / semaine Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité. Profil recherché: Compétences clés : * Expertise en contrôle de gestion et gestion financière : capacité à établir et piloter des budgets prévisionnels, analyser les performances financières et optimiser les ressources. * Bonne connaissance des principes comptables et de la gestion administrative . * Connaissances en droit du travail et gestion RH appréciées. Qualités personnelles : * Capacité à travailler en mode projet, sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des procédures. * Excellentes aptitudes à communiquer pour assurer des relations fluides avec les divers interlocuteurs. * Discrétion, curiosité et capacité d'innovation pour optimiser les processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ORMIC
ORMIC est un cabinet de chasseur de talent dans les métiers à forte valeur ajoutée dans lequel nous saurons vous trouver les meilleurs candidats à destination de vos Start-Up, TPE, PME et ETI. Notre fonctionnement s'organise autour de 3 axes fondamentaux :- Une spécialisation et expérience sur chaque domaine d'activité ;- Un modèle de facturation au forfait, simple et transparent ;- L'accompagnement gratuit des entreprises et des candidats dans leurs projets respectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services finances - accueil - admission H/F
CTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT - 30 - PONT ST ESPRIT
Présentation du service: Rattaché(e) à la Directrice des finances et des ressources matérielles Missions, le / la responsable est chargée : D'élaborer, mettre en place et suivre la procédure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable Libre Service à Montélimar (H/F) Conditions de travail : -Temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable Administratif et Comptable H/F
Eclipse - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Responsable administratif et Comptable, sur Montélimar (26). Le /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Poste Prioritaire Groupe Edf H/F
30 - CODOLET
Rattaché(e) à la Directrice Générale (DG) et membre du comité de direction, vous avez en charge d'assurer le pilotage et le management de l'ensemble des activités et services rattachés à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
RH Performances - 84 - MONDRAGON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Pour améliorer la structuration de son activité au service de ses filiales et de ses pépiniéristes actionnaires, STAR GROUP recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE-INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF-POLITIQUE DE LA VILLE (H/F)
84 - Vaucluse
Référence CSP: MINT_BA084ATC-93732 Gestionnaire-instructeur administratif-Politique de la ville (H/F) Groupe RIFSEEP : 1 (pour les titulaires) Vos activités principales Au sein Pôle égalité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services en facilities management (H/F)
84 - AVIGNON
Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) de Secteur GMS (F/H) pour le secteur d'Avignon, au sein de l'équipe en charge du développement des gammes Frais Emballé et du concept Salad Bar, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous prendrez la tête d'une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes, incluant un Chef Comptable, un Responsable Ressources Humaines (RRH) et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
RH Performances - 84 - MONDRAGON
Pour améliorer la structuration de son activité au service de ses filiales et de ses pépiniéristes actionnaires, STAR GROUP recherche son(sa) Responsable des Ressources financières et humaines. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)