- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9480407
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9480407
Contrôleur Financier (H/F) 62 - MARQUION
Offre n° 9480407
Contrôleur Financier (H/F)
62 - MARQUION - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Vous êtes comptable expérimenté et avez envie de vous développer sur du controlling ? Vous êtes contrôleur financier et avez envie de développer des compétences comptables ? Vous avez une première expérience managériale et avez envie de monter en puissance sur cet aspect également ? Vous êtes Contrôleur Financier en quête d'un challenge à relever pour 2025 ? Ici, il est question de reconstruire le contrôle de gestion de cette entreprise. Pour ça, vos principales missions seront les suivantes : - Comptabilité et Reporting : garantir la fiabilité des clôtures mensuelles et annuelles, en assurant une production comptable rigoureuse. - Management et suivi de l'équipe comptable : superviser les comptabilités de nos entités européennes jusqu'à l'établissement des comptes consolidés en collaboration avec l'expert-comptable. Ce poste implique un rôle clé dans l'encadrement, la motivation et le développement des compétences de l'équipe. - Contrôle de gestion : établir et suivre les budgets annuels, analyser les variations mensuelles (écarts vs budget, prévisions, etc.) et réaliser des études spécifiques à destination de la direction. - Conformité et réglementation : veiller au respect des normes comptables et fiscales locales et internationales. - Amélioration continue : optimiser les processus financiers et comptables pour améliorer le suivi et le pilotage des performances. Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+5 en finance, comptabilité, gestion ou équivalent. Vous avez soit une très bonne base en comptabilité générale soit une très bonne base de contrôleur financier. Vous avez acquis vos compétences au sein de contextes internationaux. Vous savez repartir d'une page blanche, restructurer. Vous parlez anglais couramment à l'oral et maitrisez Excel sur le bout des doigts. Au-delà d'un contenu de poste où vous allez pouvoir vraiment mettre à profit votre vision et façon de faire, voici ce que l'on vous propose : - Un poste en CDI, statut cadre, 1 à 2 jours de télétravail post période d'essai - Un fixe sur 12 mois, prévoyance, CSE. Le process de recrutement : - 1 entretien avec Fed Finance si l'on ne se connait pas déjà. - 1 échange avec la DRH - 1 entretien avec le DAF Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater. Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/jennifer-buczenski/ ,pour cette offre ou pour une prochaine nous prendrons le temps d'échanger sur votre projet. Au plaisir d'échanger, Jennifer,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services d'information n.c.a.
Entreprise
Fed Group
Vous êtes comptable expérimenté et avez envie de vous développer sur du controlling ? Vous êtes contrôleur financier et avez envie de développer des compétences comptables ? Vous avez une première expérience managériale et avez envie de monter en puissance sur cet aspect également ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE HAUTE SOMME - 80 - PERONNE
1. Pilotage RH des pôles administratifs et de services Organiser et gérer les services des personnels administratifs, de restauration et de services de maintenance : accueil -emploi du temps et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR TERRITORIAL ADJOINT 59 ET 62 F/H - Direction générale (H/F)
HUMAN & COMMERCIAL RESOURCES RECRUITMENT - 59 - TRITH ST LEGER
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale que vous secondez dans ses missions, vous participez à la stratégie et au pilotage de votre territoire. Vous aurez à charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Gestion H/F
AESIO Mutuelle - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un responsable d'équipe gestion pour encadrer une équipe et assurer un traitement optimal des activités dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT D'ÉTAT CIVIL CHARGÉ DU BACK OFFICE (H/F) - MAIRIE DE ARRAS
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/129001771 La ville d'Arras se doit de garantir un accueil efficace des usagers et d'exercer les missions régaliennes dans le respect du droit et avec un souci de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - HAMEL
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez responsable de la gestion des aspects...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - DOUCHY LES MINES
Descriptif du poste: Le Directeur des Finances Adjoint pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
VES - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: VINCI Facilities Building Services recherche un(e) Hospitality Manager F/H en CDI pour l'un de ses sites clients basé à Arras (59). Vous serez l'ambassadeur(drice) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - ARRAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
62 - ARRAS
Notre client est site industriel premium, appartenant à un grand Groupe coté. Ce Groupe investit régulièrement sur ce site industriel qui représente un enjeu stratégique : * Le site est composé de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)