- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9480896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9480896
Chargé d'administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 9480896
Chargé d'administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Immobilière 3F est un acteur majeur dans le secteur du logement social. Nous nous engageons à fournir des solutions d'habitat de qualité et accessibles à tous. Dans le cadre du développement de notre direction de l'accession, nous recherchons un : Chargé d'administration des ventes H/F en CDD (6 mois) En tant que Chargé d'Administration des Ventes Neuf & Ancien, vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente. Vos missions incluront : Le suivi des ventes : Assurer le suivi des ventes depuis la réservation jusqu'à la signature de l'acte authentique La gestion des appels de fonds VEFA : Organiser et gérer les appels de fonds conformément à la législation en vigueur Le suivi du quittancement PSLA et BRS : Gérer le quittancement pour les dispositifs de Prêt Social de Location-Accession (PSLA) et de Bail Réel Solidaire (BRS) La communication clients : Informer les clients sur l'avancement de leurs opérations et répondre à leurs questions Le suivi du financement : Assurer le suivi des financements clients pour garantir la cyclicité des actes La collaboration transverse et interservices : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (commercial, maîtrise d'ouvrage, agences, partenaires, ...) pour garantir la bonne marche des opérations Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Immobilière 3F, c'est rejoindre une entreprise engagée pour un habitat de qualité, au service de la société. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et d'opportunités de développement professionnel Profil recherché: Expérience confirmée dans une fonction similaire d'au moins 5 ans, idéalement chez un promoteur immobilier Connaissance du secteur social et des dispositifs PSLA et BRS serait un plus Excellentes compétences en communication et relation client Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément Rigueur, organisation et sens des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
Rendre possible, c'est notre métier ! Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère plus de 292 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 4 600 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)