Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9481040
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Gestionnaire ADV Export H/F pour mon client leader sur son marché. Rattaché au Responsable ADV H/F vous serez amené(e) à communiquer avec les services ADV et Logistique. Vous aurez pour objectif d'assurer le bon déroulement des opérations à l'international. 1. Ouverture de comptes clients et gestion des commandes :***Créer les comptes clients dans le système * Saisie, suivi, validation et envoi de l'accusé de réception des commandes clients. * Vérifier les tarifs et remises appliquées. * Vérifier la disponibilité des produits et leur statut dans le système * Informer les clients des ruptures de stock, des dates de réapprovisionnement et le cas échéant proposer des produits alternatifs. * Coordination avec le service logistique pour assurer l'expédition. * Suivre les virements effectués par les clients, pour les commandes en paiement d'avance. * Envoyer les factures et documents nécessaires aux clients. * Interface avec les transitaires et transporteurs internationaux (Incoterms, documents douaniers). * Organiser l'enlèvement des produits par le transporteur et informer l'entrepôt et le client. * Suivi des expéditions et optimisation des délais de livraison. * Envoyer les documents pour légalisation (CCIP, consulats etc.) * Résolution proactive des éventuels problèmes liés à la livraison des commandes. 2. Support commercial export :***Collaboration étroite avec les commerciaux de votre zone pour garantir une coordination optimale des commandes. * Transmission à la demande et au minimum hebdomadaire, du portefeuille clients aux commerciaux. 3. Gestion des retours clients :***Organisation des retours de produits conformément aux procédures établies. * Émettre des avoirs pour les retours, selon procédure. 4. Gestion des litiges (perte, vol, produits manquants) :***Effectuer des recherches avec l'entrepôt et les transporteurs pour résoudre les litiges (retards, erreurs de livraison, produits défectueux). * Préparer les dossiers pour l'assurance. Description du profil : - Mission d'intérim 6 mois - Salaire : 41K/13 mois - septembre 2025 à avril 2026 - 37h hebdomadaires - 50% remboursement de transports - tickets restaurant 12€ par jour travaillé (60% de prise en charge employeur) - 12 RTT par an au prorata du temps de présence - 2 jours de télétravail par semaine Vous avez une bonne connaissance des notions export Anglais (lu, écrit, parlé) indispensable Sens de l'organisation et des priorités. Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités. A très vite !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Gestionnaire ADV Export H/F pour mon client leader sur son marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS CENTRE DE CONTACTS, anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vous serez soit dédié/e à une seule marque, soit dédié/e à plusieurs marques de secteurs Luxe et/ou Haut de Gamme. Vos missions *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)