DIRECTEUR CLIENTÈLE SÉNIOR STRATÉGIE INFLUENCE (RS,PR) - CDI - PARIS 8 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre DIRECTEUR CLIENTÈLE SÉNIOR STRATÉGIE INFLUENCE (RS,PR) - CDI - PARIS 8 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre DIRECTEUR CLIENTÈLE SÉNIOR STRATÉGIE INFLUENCE (RS,PR) - CDI - PARIS 8 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9481228
DIRECTEUR CLIENTÈLE SÉNIOR STRATÉGIE INFLUENCE (RS,PR) - CDI - PARIS 8 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Hiérarchiquement rattaché au Directeur Conseil, vos missions au sein du pôle Médias et Réseaux Sociaux sont : Relations avec les médias : * Identifier et exploiter les opportunités visibilité médiatique, * élaborer des contenus à destination de la presse (communiqués, dossiers, éléments de discours), * coordonner des interviews et entretenir un réseau actif avec les journalistes et partenaires médias. Définition et mise en œuvre stratégique : * Concevoir des approches globales pour la communication d'influence, les relations publiques et les réseaux sociaux, * assurer le suivi opérationnel en lien avec les différents pôles de l'organisation, * diriger des points réguliers avec les équipes internes et les interlocuteurs clients pour assurer l'avancement des projets. Gestion des actions de communication : * Proposer des orientations stratégiques adaptées aux besoins, * préparer et animer des comités éditoriaux mensuels pour organiser la diffusion des contenus, * superviser la création de supports visuels (infographies, vignettes, etc.) et contribuer à l'animation des contenus éditoriaux (suggestions de publications), * Orchestrer des campagnes spécifiques sur les réseaux sociaux. Accompagnement en communication stratégique : * Offrir des conseils et un appui sur des sujets complexes ou délicats. Contribuer à la dynamique de croissance : * Participer à l'élaboration des réponses aux consultations et appels d'offres, * s'investir dans les événements internes pour valoriser et diffuser les compétences de l'équipe. Profil recherché: De formation supérieure BAC+5 (universitaire ou grande école type Ecole Normale), vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire axés réseaux sociaux et médias et d'au moins minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de projets complexes associant les interlocuteurs internes et les clients. Votre sens du conseil et votre capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau font de vous un véritable partenaire stratégique. Proactif, audacieux et force de proposition, vous avez à coeur de faire bouger les lignes en vous investissant sur des sujets concrets et porteurs de sens. Vous savez partager vos avancées et vos réflexions avec vos supérieurs. Expert des médias traditionnels et des réseaux sociaux, vous maîtrisez parfaitement l'art de transformer des sujets complexes en messages clairs et percutants, accessibles à tous. Vous recherchez un environnement stimulant et ambitieux et vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe où l'échange, la créativité et l'innovation rythment votre quotidien. Process rapide: 2 entretiens chez notre client (1 avec les deux co-fondateurs associés et 1 avec les directeurs de BU) N'hésitez plus à postuler, Bon Talent prend contact avec toutes les personnes intéressées par cette offre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 54 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BON TALENT
Bon talent recherche pour l'un de ses clients un DIRECTEUR CLIENTÈLE SÉNIOR STRATÉGIE INFLUENCE (RS,PR) - CABINET DE CONSEIL COMMUNICATION H/F, en CDI, à PARIS (75008). Notre client recherche son nouveau talent expert en réseaux sociaux et médias : * Cabinet de conseil en communication spécialisé en Affaires Publiques, dynamique et en pleine croissance (+25% les deux dernières années), 30 collaborateurs sur Paris, * co-fondateurs challengeants et équipes stimulantes, passi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)