- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Alpes-de-Haute-Provence
- Manosque
- Détail de l'offre 9481272
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Alpes-de-Haute-Provence
- Manosque
- Détail de l'offre 9481272
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT METHODES F/H - Process, méthodes (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 9481272
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT METHODES F/H - Process, méthodes (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Notre service exploitation se transforme ! Au cœur des transformations actuelles de notre exploitation-maintenance se trouve le renforcement du pilotage des centres d'exploitation et la mise en place d'un nouveau métier d'ordonnanceur(euse). Clef de voûte du déroulement efficace de nos activités, vous contribuez sous la responsabilité du chef d'agence, au pilotage du centre d'exploitation de Manosque (04), en prenant en charge l'ordonnancement des interventions et la mise à disposition des moyens matériels, méthodes et procédures nécessaires aux équipes opérationnelles. Poste et missions : Vos missions sont les suivantes : * Vous planifiez et ordonnancez les activités du centre d'exploitation ; * Vous assurez le premier niveau de réponses aux aléas de production depuis les lignes techniques ; * Vous établissez et analysez les reportings nécessaires au pilotage du centre et vous assurez la mise à jour des outils métiers (GMAO, SIG, Supervision) ; * Vous assurez la logistique technique du centre d'exploitation ; * Vous êtes force de proposition pour améliorer nos méthodes d'exploitation maintenance. Rémunération et avantages : * Autour de 30K€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience, * Une prime d'intéressement avantageuse, * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT, * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active, * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Profil recherché: Votre Profil : * Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans un domaine technique lié à l'eau ou en gestion de production industrielle, * Vous justifiez d'une expérience d'au minimum trois ans dans la planification et l'ordonnancement ou d'une expérience technique en exploitation/maintenance, * Vous êtes à l'aise dans l'analyse de données et vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques : EXCEL, ERP, GMAO, supervision, SIG, * Grâce à votre leadership et votre capacité organisationnelle, vous mobilisez les équipes et optimisez avec efficacité nos activités ! Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la Société du Canal de Provence est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la SCP intervient en Région Sud, en France et à l'international. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur production et sav (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Planificateur Production et SAV. Missions principales : -Maîtriser rapidement un ERP pour le contrôle des stocks composants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Manager de Proximité F/H - APT (H/F)
FEDERATION DEPART ASS ADMR VAUCLUSE - 84 - Apt
Au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement au Domicile, vous avez le souhait d'être acteur de terrain, vous avez le sens du relationnel, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur planification/Ingénieure planification F/H - Process, méthodes (H/F)
MOMENTUM - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Workface Planner pour rejoindre notre équipe et contribuer au succès de ce projet scientifique et technologique d'envergure mondiale. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR PLANIFICATEUR H/F
ACEPP - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Intégré au sein de l'équipe projet vous serez en charge de la planification. En interface avec un industriel d'envergure et en relation avec les chefs de projet, vous planifiez la programmation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant (e) en gestion de projet H/F
GESER BEST - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Notre agence GESER-BEST, Pôle Energie, recherche un.e consultant (e) en gestion de projet dans le secteur nucléaire. Dans un contexte exigeant et porteur, vous aurez un rôle clé au sein de nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)