- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 9481341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 9481341
Business Developer (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 9481341
Business Developer (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Principales missions : Développement du portefeuille client - Identifier, cibler et classer les marchés et clients potentiels en respectant les critères définis. - Prospecter et entretenir la relation avec les clients. - Repérer le réseau de partenaires pour le développement sur les différents secteurs. - Participer aux salons professionnels. - Identifier les produits, le sourcing de pièces, les approvisionnements et les fournisseurs, en collaboration avec les services concernés. - Finaliser et suivre les propositions commerciales. - Veiller au respect de la politique commerciale et des procédures internes pour le traitement et la gestion des commandes et des clients (CRM). - Avoir une bonne connaissance des modalités administratives des pays et clients concernés. - Participer à la gestion des commandes, incluant la saisie, la gestion des autorisations administratives, le suivi des commandes, la facturation, ainsi que le suivi des réclamations clients, en collaboration avec les services compétents. - Contribuer activement au recouvrement des créances et informer la hiérarchie et les services concernés de toute défaillance constatée chez un client dans son périmètre. - Participer à tous les projets d'amélioration et de contrôle continu de l'activité. Assurer le développement des clients export et hors réseau - Répondre aux demandes des clients (identification, chiffrage) en tenant compte des spécificités et contraintes de chaque marché. - Développer le chiffre d'affaires des clients de manière proactive tout en appliquant la politique commerciale. - Promouvoir l'offre à travers tous les canaux et outils disponibles. - Suivre et analyser les évolutions des indicateurs (clients, pays, catégories de produits, etc.). - Contribuer à l'amélioration de la collection en collaboration avec les services concernés. - Proposer des ajustements du marketing mix (produits, prix, communication) et travailler à l'augmentation du panier moyen. - Participer à l'évolution des stratégies de pricing en lien avec les services concernés. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Profil recherché : - Anglais courant - Niveau Bac +2 à Bac +4 - Maîtrise parfaite des procédures et formalités d'exportation - Compétences avancées en informatique, notamment la suite bureautique Excel - Excellentes aptitudes relationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral - Sens de l'implication et rigueur - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit collaboratif - Curieux - Volontaire Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- + 10 % de variable et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
Fed Group
Vous parlez couramment anglais et espagnol ? Vous avez déjà une expérience commerciale dans l'industrie (notamment dans la distribution)? Je suis Théo du Cabinet FED Business et je recherche pour mon client, un acteur de l'industrie, un business developer avec une dimension export. L'objectif sera de développer la France et l'international. Peu de déplacements. Siège à Melun 77000 Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 91 - Étréchy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ETRECHY (91580), en Intérim de 3 mois un Commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattachée à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vert-Saint-Denis
Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la meunerie et situé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif Service Client (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
EURL BENABBAS HABILLEMENT - 91 - PALAISEAU
Missions - Prospecter de nouveaux clients ; - Effectuer du démarchage téléphonique ; - Négocier ; - Travailler sur la stratégie commerciale de l'entreprise et le discours commercial ; - Gérer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Êtes-vous prêt à développer la carrière dont vous rêvez en offrant à nos propriétaires des séjours d'exception ? Marriott Vacations Worldwide est le pionnier mondial de la vente en multipropriété....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de publicité (H/F)
PARNASSE EDITION - 94 - CHARENTON LE PONT
!!! Offre dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi. Quatre postes à pouvoir. !!! Réalisation de média-kits et de copies stratégiques, définition des sujets qui seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)