- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9481509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9481509
KEY ACCOUNT MANAGER - Home Office F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9481509
KEY ACCOUNT MANAGER - Home Office F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Key Account Manager, vous serez au cœur du développement commercial de solutions techniques, incluant des moto-réducteurs, moteurs électriques et moteurs-freins. Vous devrez gérer et développer un portefeuille de clients tout en proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Vos responsabilités incluront : * Gestion et développement de portefeuille clients et prospects : * Identifier et comprendre les besoins spécifiques des clients dans des environnements industriels techniques. * Proposer des solutions sur mesure en intégrant les motoréducteurs, moteurs électriques et moteurs-freins. * Développer les relations commerciales existantes et prospecter de nouveaux clients. Support technique et suivi des projets : * Assurer le suivi des collaborateurs en mission chez les clients pour garantir la satisfaction et la qualité des services. * Gérer les éventuels litiges commerciaux en lien avec l'équipe projet. Participation aux actions commerciales et stratégiques : * Participer à des événements professionnels (salons, conférences) pour renforcer la visibilité de l'entreprise. * Mettre en œuvre la politique commerciale et contribuer au développement stratégique de l'entreprise. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Key Account Manager doté(e) de compétences techniques solides et d'une véritable appétence pour les produits industriels. Compétences et expérience requises : Formation technique : Une formation en mécanique, électrotechnique ou génie industriel est fortement souhaitée (Bac+2 minimum). Expérience confirmée : Au moins 5 ans d'expérience en vente ou gestion de comptes dans un secteur technique, idéalement lié aux motoréducteurs, moteurs électriques ou systèmes mécaniques. Capacité à comprendre et expliquer des concepts techniques : Vous êtes à l'aise avec les spécifications techniques des produits et pouvez les traduire en solutions adaptées pour les clients. Compétences en gestion commerciale : Excellentes aptitudes en négociation, prospection et développement d'affaires. Gestion de projets : Capacité à suivre les projets clients de A à Z, en collaboration avec des équipes techniques et commerciales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WyMee
WyMee est un cabinet de recrutement spécialisé dans le repérage des talents dans le domaine informatique/ingénierie mais aussi de nombreux profils de direction (Vente, Commerce, Marketing....).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) au/à la Directeur/trice d'Agence, vous garantissez la bonne relation commerciale pour l'ensemble de vos clients en vous assurant de leur entière satisfaction. Vous intégrez dans votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Grands Comptes (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Rattaché à la Direction Générale, vous prendrez en charge le développement commercial des produits liés au petit électroménager et aux équipements pour animaux. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de compte clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Manager (H/F)
TOUCHSTONE EDUCATIONALS FRANCE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Le sales manager joue un rôle essentiel au sein de l'organisation et est chargé de stimuler la croissance des ventes et d'atteindre les objectifs de vente. Il s'agit d'une fonction dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de vente militaire export (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), au sein de Dassault Aviation, a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (SDR) (H/F)
ARX CORPORATE FINANCE - 75 - PARIS 02
Prospection : Rechercher et identifier des prospects potentiels par le biais de différents canaux tels que les médias sociaux, les annuaires professionnels et les campagnes de marketing entrant. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
92 - CLICHY
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une manager commercial pour notre institut de beauté situé à Clichy (92), sachant utiliser les outils informatiques. Vous serez responsable de la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service commercial (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
En étroite collaboration avec la cheffe du service des Editions du livre (SEL), et sous la responsabilité du directeur du Développement culturel et du musée, le/la chef /fe du service commercial des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptes Clés H/F
95 - FOSSES
Missions :Relation client : Assurer l'interface entre les clients, les comptes clés et les différents services de l'entreprise, Être l'interlocuteur privilégié des Assistants Acheteur ; être en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)