- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 9483042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 9483042
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 9483042
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Responsable Administratif et Financier (H/F) * En collaboration directe avec le Président, vous pilotez les fonctions administratives, financières,RH, et IT pour garantir la performance globale de l'entreprise. * Vous serez responsable de la stratégie financière, de la conformité légale et du management d'équipes pluridisciplinaires. Vos missions clés : * Finance & Comptabilité : Supervision des budgets, tableaux de bord, trésorerie, clôtures de comptes, relations bancaires. * Management : Encadrement des équipes (RH, finance, IT), accompagnement des collaborateurs, pilotage de projets transversaux (ERP, référentiels). * Administration : Coordination des services généraux, gestion des obligations sociales et fiscales. * Conseil stratégique : Recommandations à la direction, analyses de coûts et audits internes. Profil recherché: Votre profil : * Expérience : 7 ans minimum en finance, contrôle de gestion ou audit. * Formation : Bac+5 (CCA, DSCG, école de commerce) ou équivalent. * Compétences : Expertise en contrôle de gestion, fiscalité, droit des affaires. * Anglais courant. * Leadership, sens de l'organisation et esprit stratégique indispensables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 51 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADVIABILIS
Notre client est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants synthétiques destinés à la reconstruction et à la cicatrisation osseuse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 65 - TARBES
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) Pendant votre mission d'intérim de plusieurs mois qui pourra s'ouvrir sur un poste en CDI, vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
FERM'EN COOP - 65 - TARBES
Coopérative d'Activité et d'Emploi (CAE) agricole, Ferm'en Coop est un dispositif alternatif à l'installation individuelle. La structure, en lien avec les autres acteurs locaux de l'installation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F)
ADAPEI / POLE TRAVAIL - 65 - LOURDES
Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de la direction des 3 structures, ESAT, CAP EMPLOI, PEA et de leur fonctionnement complémentaire et coordonné en réponse au parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
Centre Jean Marie Larrieu- Service DITEP - 65 - CAMPAN
Suite à un départ à la retraite le Centre Jean-Marie LARRIEU recherche un/une responsable des services généraux à temps complet Le poste est à pourvoir au 03/02/2025. Une période de doublure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ABALONE TT PAU - 64 - LONS
Votre agence de Pau recrute pour un client basé à Lons, Un (e) Secrétaire qui deviendra le visage de l'entreprise en incarnant leur valeur " d'entreprise familiale". Contrat CDI à mi temps de 14 à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 64 - PAU
Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise Votre poste : Cette création de poste va permettre d'accompagner le chef d'entreprise ainsi que ses équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Vinci Facilities Midi-Pyrénées - 64 - PAU
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise VINCI Facilities est la marque du réseau VINCI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Crédit Agricole Assurances - 64 - PAU
PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de Sinistres, nous recrutons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)