Assistant / Assistante achat (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9483130
Assistant / Assistante achat (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : Rejoignez une structure publique engagée dans des projets d'envergure, au sein d'un service Approvisionnement stimulant, en tant qu'assistant·e portefeuille achats ! Une mission polyvalente mêlant analyse, coordination et optimisation des process achats. Vos missions au quotidien : Collecter et analyser les données nécessaires pour accompagner les décisions achats Contribuer au déploiement des plans d'actions et des projets en lien avec les équipes internes Rédiger des livrables clairs (synthèses, recommandations, outils d'aide à la décision) Suivre les étapes clés des marchés (mise en concurrence, bons de commande, suivi administratif) Analyser les consommations budgétaires et proposer des pistes d'optimisation Participer à la diffusion des bonnes pratiques auprès des équipes métiers et des fournisseurs Localisation : Paris 15 Durée de mission : du 01/06/2025 au 30/11/2025 Rémunération : à partir de 32K€, selon profil Une belle opportunité pour mettre un pied dans les achats publics, développer vos compétences analytiques et participer activement à l'amélioration des process internes Description du profil : Compétences attendues : À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous savez communiquer de manière claire et synthétique Bonne organisation personnelle et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle À l'aise avec les outils bureautiques et les tableaux de suivi (la connaissance d'ARIANE CLOUD est un plus, mais pas indispensable) Capacité à travailler en équipe et à contribuer à des projets collectifs Une première approche des achats, du suivi budgétaire ou du reporting est appréciée Sens du service, curiosité, et envie d'apprendre dans un environnement structuré Formation : Bac +3 à Bac +4 dans le domaine des achats, de la logistique, de l'approvisionnement ou équivalent Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans un service achats ou approvisionnement serait un plus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - LAGNY SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Lagny recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MICRONOR 7 DOLOY - 77 - EMERAINVILLE
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssistant(e) polyvalent(e) (H/F)
TALENTS LOCAUX - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une jeune société spécialisée dans la vente et la maintenance de matériels destinés aux boulangers - patissiers : fours, pétrins, laves-vaisselles... Pour accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - BOBIGNY
Rattaché (e) au service Supply et After-sales, vous : - coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes - rédigez les communications associées - gérez les lancements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet IT H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Pilote...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (f-h) débutant accepté (H/F)
BSH - 77 - Collégien
ATISANTÉ recrute pour son pôle nuisibles un assistant(e) achat (f-h) (débutant accepté). BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)