Chargé de gestion (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9483548
Chargé de gestion (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et services financiers et basé à LEVALLOIS PERRET (92300),en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion leasing mobilier (h/f). notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Il s'engage à offrir des opportunités de développement professionnel et à promouvoir l'innovation. Mission : Vos principales missions seront de prendre en charge quotidiennement, en présentiel, des contrats de financement pour leur mise en loyer. Vous devrez vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et notre système d'information ainsi que la conformité des documents reçus. Après cette phase de contrôle, vous saisirez toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans notre système d'information et procéderez au décaissement des fonds à destination du fournisseur. Vous assurerez également la préparation à l'archivage du contrat et des autres documents constituant le dossier. Description du profil : Profil : - Titulaire d'un diplôme de Bac +2 à Bac +3. - Expérience de 6 mois minimum en middle office/Octroi. - Capacité à travailler en équipe. - Bonnes compétences en communication. - Maîtrise des outils informatiques. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour relever des défis passionnants, évoluer dans un environnement stimulant et contribuer au développement de solutions innovantes pour l'avenir. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de clientèle bancaire F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
?? ?????? ???????????????? : - Accueillir vos clients sur les canaux distants avec réactivité et empathie - Traiter leurs demandes (comptes, épargne, cartes...) en garantissant conformité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 17e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUYANCOURT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services d pompes hydrauliques un(e) Chargé(e) de clientèle pour une mission en intérim de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client senior F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT
Le Chargé de Relations Client prend en charge les demandes clients (Front Office) sur différents canaux de communication, et/ou traite les demandes/dossiers (Back Office et appels sortants) selon le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
78 - SARTROUVILLE
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE GESTION FLUX EDI BANCAIRES- NANTERRE - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Poste et missions Votre rôle ? Au sein de l'unité Middle Office EDI rattachée au Département Moyens de paiement & Flux de la Direction des Services Bancaires, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)